AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ADMINISTRATION COMMUNALE D'ENGIS
Rue Reine Astrid, 13, BE-4480 ENGIS
Tél: +32 42751002 Fax: +32 42598916
Adresse(s) internet:https://
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ENGIS : Rénovation de la rue du Pont à Hermalle-sous-Huy
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché conjoint comprend :
- Une partie à charge de la Commune :
Plan d'Investissement Communal : Travaux de rénovation de la rue du Pont à Hermalle-sous-Huy
- Une partie à charge de la SRWT :
Travaux de mise en conformité et aménagements des arrêts de bus.
- Une partie à charge de la SWDE :
Travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau
Les travaux comportent:
Division 1 : Travaux de voirie subsidiés à charge de la Commune :
- Travaux de démolition et de terrassement ;
- Travaux de sous-fondation granulaire et de fondation en empierrement ;
- Travaux de réalisation d'éléments linéaires préfabriqués et coulés en place ;
- Travaux de pose et de raccordements d'avaloirs ;
- Travaux de mise en ouvre du revêtement en pavés de béton sur les trottoirs et zones de stationnement ;
- Travaux de mise en ouvre du revêtement hydrocarboné (2 couches) sur la voirie avec réalisation d'un plateau au droit de l'école et du centre culturel;
- Travaux de ragréage des abords et accès particuliers en zone de domaine public (pavages, hydrocarboné, grenailles.) ;
- Pose de mobilier urbain
Division 2 : Travaux des arrêts de bus à charge de la SRWT (TEC) :
- Travaux de démolition et de terrassement ;
- Travaux de sous-fondation granulaire et de fondation en empierrement ;
- Travaux de réalisation d'éléments linéaires préfabriqués
- Travaux de mise en ouvre du revêtement en pavés de béton sur le trottoir (quai) ;
Partie à charge de la SWDE :
- Localisation et balisage d'installations souterraines (sondages)
- Tranchées pour conduites
- Pose des conduites y compris enrobage
- Pose de BI, raccordements particuliers,.
- Jonction de la conduite sur le réseau existant
- Remblayage et évacuation des matériaux excédentaires
- Travaux de fondation et revêtement sur les tranchées
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire l'attestation ONSS ainsi que l'attestation de non faillite (Greffe du Tribunal) et l'attestation en matière de dettes fiscales. La vérification de la situation en sera faite par le Pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Les soumissionnaires étrangers doivent quant à eux apporter la preuve qu'ils sont en ordre en matière de cotisations sociales, de dettes fiscales et qu'ils ne sont pas en état de faillite.
Le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et preuves avant la phase d'attribution (extrait du casier judiciaire).
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
III.2.3. Capacité technique:
La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation prévue aux prescriptions du CSC
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/02/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:à verser sur le compte BE12 0017 4622 2692 de la SPRL Lacasse-Monfort
avec la communication "CSC ENGIS".
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/02/2017 - 11:00
Lieu:Salle du Conseil de l'Administration communale, rue Reine Astrid, 11 - 4480 ENGIS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les candidats, le maître de l'ouvrage, le bureau d'études
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les candidats sont également tenus de joindre à leur offre:
- Concernant la coordination sécurité-santé, un document établi selon le modèle de formulaire figurant en annexe au plan de sécurité et de santé qui est joint au CSC. Ce document doit être complété par le soumissionnaire.
- La liste des congés et repos compensatoires.
- Le formulaire d'engagement à développer une démarche qualité.
- Le métré dans un format informatique exploitable par un logiciel de type tableur. Ce fichier est fourni sur un support numérique tel que CD-Rom ou clé USB ou par mail à l'adresse jml@sml-ingenieurs.eu.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/12/2016