AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/S Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Services
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Garrein Frank Erik
Tél: +32 24415527 Fax: +32 24439426 E-mail: Frank.Garrein@mil.be
Adresse(s) internet:http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché ouvert pluriannuel (2017-2020) pour l'exécution de divers travaux d'électricité aux installations de basse tension et au câblage data et téléphone dans les quartiers et domaines de la Défense, Plateau MARCHE-EN-FAMENNE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: L'annexe D du CSCh donne un aperçu des sites concernés (province, commune et quartier) situés dans la zone du Plateau MARCHE-EN-FAMENNE. Cette liste est non exhaustive.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché public concerne l'exécution entre autre de
- travaux d'entretien préventif ou correctif aux installations de basse tension ;
- petites adaptations de configuration comme :
o remplacement de câblage ;
o déplacement/remplacement/ajout de prises ;
o rédaction de plans ;
o remplacement d'éclairage (ainsi éclairage de secours, relamping, uplamping, .)
o dépannages divers ;
o .
- mise aux normes de tableaux ;
- remplacement de tableaux complets ;
- grandes adaptations de configuration ;
- travaux au câblage structuré ;
- projets relighting de :
o quartiers (extérieur) ;
o bâtiments (intérieur) ;
o . ;
- .
L'exécution de travaux aux installations haute tension peuvent être commandées.
Il s'agit d'un marché stock pour des travaux dont l'endroit, la nature exacte et/ou l'ampleur ne sont à priori pas déterminés dans ce CSCh.
Tous les travaux seront effectués sur base de commandes partielles, qui comprennent toujours la livraison ET la pose, dont l'exécution est basée au maximum sur les postes du bordereau de prix travaux et dont le matériel nécessaire est basé sur les catalogues fournisseurs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir CSCh
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir CSCh
III.2.3. Capacité technique:
Agréation de l'entrepreneur : le soumissionnaire apportera la preuve de son agréation dans la sous-catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte) OU P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels, et installations électriques extérieures) de la classe 1, ou fournira les preuves qu'il remplit les conditions imposées par la législation en matière d'agréation des entrepreneurs de travaux.
Par le fait de participer à cette adjudication, le soumissionnaire confirme être capable de (faire) exécuter des travaux aux installations à haute tension.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1 OU P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/02/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/02/2017 - 11:00
Lieu:L'ouverture des offres aura lieu mardi 14 février 2017 à 11 heures, à l'adresse suivant :
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:pas de restriction
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Toutes les questions éventuelles peuvent être posées sur le forum disponible via la publication sur https://enot.publicprocurement.be.
En plus, afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le Pouvoir Adjudicateur organise des sessions d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des offres. Ces sessions d'information auront lieu mardi 24 janvier 2017 à 10.30 heures (néerlandais) et mercredi 25 janvier 2017 à 10.30 heures (français) à l'adresse suivant:
Division Marchés Publiques (MRMP)
Bloc 4 D - 1ère étage
Local 4 D.1.18
Quartier Reine ELISABETH
Rue d'Everes, 1
B-1140 BRUXELLES (voir Ann B du CSCh)
Confirmation de participation obligatoire au plus tard 3 jours avant la session d'information, avec mention de la firme et nom(s) du(des) personne(s) présent(s).
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les soumissionnaires potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister sont priés de faire parvenir leurs questions au Pouvoir Adjudicateur par e-mail ou par fax. Seules les questions qui seront parvenues au Pouvoir Adjudicateur la veille de la session d'information, seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur complexité.
Pour la correspondance, voir données de contact en § 3.a. ci-avant.
En principe, les réponses n'entraîneront aucun changement au présent CSCh. Celles-ci serviront uniquement à fournir des éclaircissements.
Le pouvoir adjudicateur fera, par la suite, parvenir un procès-verbal contenant les questions traitées et les réponses de la session d'information à tous les soumissionnaires connus et publiera ce PV sur https://enot.publicprocurement.be.
Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité de prendre connaissance du procès-verbal sur https://enot.publicprocurement.be ou de l'obtenir auprès du pouvoir adjudicateur (par e-mail à l'adresse e-mail renseignée ci-dessus).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/12/2016