Infrabel - Direction Asset Management - Arrondissement Maintenance Liège

Cahier spécial des Charges n° 71/52/4/15/024 Ligne 34:Liège-Hasselt. Tronçon: Liège-Palais-Herstal (voies électrifiées en 3 kV). Assainissement de la voie à Liège-Vivegnis


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Arrondissement Maintenance Liège
rue Aily 1, BE-4431 Loncin
Contact: MIGOTTO Massimo, ingénieur civil voies
Monsieur
Tél: +32 42416349 Fax: +32 42416359 E-mail: massimo.migotto@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Cahier spécial des Charges n° 71/52/4/15/024 Ligne 34:Liège-Hasselt. Tronçon: Liège-Palais-Herstal (voies électrifiées en 3 kV). Assainissement de la voie à Liège-Vivegnis
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Liège
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Cette entreprise comprend principalement:
- la pose et la dépose des signalisations ferroviaires de ralentissement;
- la dépose de la voie;
- le terrassement jusqu'au fond de coffre;
- la mise en place de la sous-couche et du ballast;
- la réalisation d'un système de drainage fermé, avec chambre de visite et raccordement à l'exutoire existant;
- la repose de la voie avec renouvellement des rails;
- la révision mécanisée de la voie pour vitesse réduite;
- la dépose et la repose des équipements de signalisation fixés aux rails;
- l'incorporation de joints isolants collés et le réglage des contraintes;
- la remise en état de caniveaux à câbles;
- la coupe d'arbres et de taillis.
Remarques préliminaires :
- il y a 115 m entre les hectomètres 3 800 et 3 900;
- sur la ligne 34, c'est la voie B qui est dans le sens des BK croissantes (la voie A est donc la voie côté rue de Vivegnis).
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Cette entreprise comprend principalement:
- la pose et la dépose des signalisations ferroviaires de ralentissement;
- la dépose de la voie;
- le terrassement jusqu'au fond de coffre;
- la mise en place de la sous-couche et du ballast;
- la réalisation d'un système de drainage fermé, avec chambre de visite et raccordement à l'exutoire existant;
- la repose de la voie avec renouvellement des rails;
- la révision mécanisée de la voie pour vitesse réduite;
- la dépose et la repose des équipements de signalisation fixés aux rails;
- l'incorporation de joints isolants collés et le réglage des contraintes;
- la remise en état de caniveaux à câbles;
- la coupe d'arbres et de taillis.
Remarques préliminaires :
- il y a 115 m entre les hectomètres 3 800 et 3 900;
- sur la ligne 34, c'est la voie B qui est dans le sens des BK croissantes (la voie A est donc la voie côté rue de Vivegnis).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires devront fournir:
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012;
- une attestation fiscal en règle dans le cadre des marches publics (deliver par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 3 ou supérieure, Catégorie: G ou H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/01/2017-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/01/2017-16:00
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : nathalie.magliocchetti@infrabel.be ou brigitte.vanleendert@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « fournisseurs - fascicules - dispositions techniques »
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
Le délai d'exécution s'entend en jours de travail répartis en 4 week-ends consécutifs et 30 jours de semaine.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:19/12/2016

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