AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE-4040 Herstal
Contact: Deville Anaïs
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet:www.intradel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du centre de regroupement, tri et transfert de déchets verts, déchets inertes et déchets non dangereux de Soumagne.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Militaire, 134 à 4630 SOUMAGNE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise régie par le présent cahier spécial des charges a pour but l'exécution des travaux relatifs à l'aménagement du centre de regroupement, tri et transfert de déchets verts, déchets inertes et déchets non dangereux de Soumagne.
Il s'agit d'un marché de génie civil au sens du CCT Qualiroutes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite: conformément à l'art 61 § 4 de l'AR passation, par le seul fait de leur participation, les soumissionnaires formulent implicitement une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1 et 2.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Catégorie E classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: E
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/01/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/03/2017 - 11:00
Lieu:Siège social d'INTRADEL
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance publique d'ouverture des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Délai d'engagement formulé en jours calendrier. Délai d'exécution formulé en jours ouvrables (selon les modalités de l'article 76 de l'AR exécution/CSCh).
2)Pour toute visite des lieux, il convient de prendre contact avec INTRADEL (M. Gillet
quentin.gillet@intradel.be ) pour fixer les modalités de la visite.
Les soumissionnaires potentiels peuvent obtenir tous renseignements et éclaircissements utiles relatifs aux plans et au cahier des charges par courrier et mail, auprès de l'auteur de projet :
ARCADIS BELGIUM SA
Arnaud Callewaert
Département Infrastructures - chef de projets
Rue des Guillemins, 26 2ème étage
4000 Liège
arnaud.callewaert@arcadis.com
Fax : +32 4/349.56.10
Les questions doivent parvenir au Pouvoir Adjudicateur pour le 14/02/2017 (16h) au plus tard. Le pouvoir Adjudicateur communiquera les réponses à tous les soumissionnaires potentiels au plus tard 10 jours ouvrables après cette date.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/12/2016