Chambre Des Représentants

Outsourcing nettoyage Forum


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Chambre des représentants
Palais de la Nation, BE-1008 Bruxelles
Contact: service des Affaires générales, Finances et Economat
monsieur G. Van Renterghem
Tél: +32 25499061 Fax: +32 25498274 E-mail: ovomap@dekamer.be
Adresse(s) internet:www.dekamer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Outsourcing nettoyage Forum
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: bâtiment Forum
rue de Louvain 48
1000 Bruxelles
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Mois: 6
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste à effectuer l'ensemble des prestations de nettoyage dans les bureaux, les salles de réunion, couloirs, kitchenettes, toilettes et autres locaux situés dans le bâtiment Forum, sis rue de la Croix de Fer, rue de Louvain et rue de la Presse à 1000 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSCh.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSCh.
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSCh.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/01/2017 - 17:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/01/2017 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux obligatoire: voir CSCh.
Habilitation de sécurité (société) et vérification de sécurité (personnel): voir CSCh.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/12/2016

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