AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut royal des Sciences naturelles de Belgique
Rue Vautier 29, BE-1000 Bruxelles
Contact: Cécile Gerin
Tél: +32 26264530 E-mail: cecile.gerin@naturalsciences.be
Adresse(s) internet:www.sciencesnaturelles.be - www.natuurwetenschappen.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de fournitures par appel d'offres ouvert pour la fabrication du mobilier pour l'exposition permanente « Planète Vivante » de l'Institut royal des Sciences naturelles de Belgique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
la fabrication du mobilier pour l'exposition permanente « Planète Vivante » de l'Institut royal des Sciences naturelles de Belgique
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Capacité financière et économique : au cours d'une des trois dernières années, le soumissionnaire doit disposer d'un chiffre d'affaires global annuel supérieur à 1.500.000 euros dans le cadre des activités liées aux services demandés.
- La capacité financière et économique du candidat ou de soumissionnaire doit être justifiée par une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché.
III.2.3. Capacité technique:
- Capacité technique et professionnelle : le soumissionnaire doit disposer d'une expérience suffisante dans le domaine de l'objet du marché, doit disposer de l'équipement technique nécessaire et d'une équipe suffisamment capable pour pouvoir exécuter le marché.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/02/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/02/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/12/2016