Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

Ligne 37 : Liège-Guillemins - Aechen - Gare de Verviers-Est - Dépose de voies et d'appareils de voies.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay, 1, BE-4000 Liège
Contact: Olivier Philippe, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Monsieur
Tél: +32 42412300 Fax: +32 42412280 E-mail: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=256823
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Ligne 37 : Liège-Guillemins - Aechen - Gare de Verviers-Est - Dépose de voies et d'appareils de voies.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L37 : Verviers-Est
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par le métré
ci-annexé et les divers documents du marché de référence.
Elle comprend, en ordre principal, en gare de Verviers Est :
- la dépose des appareils 01J, 02J, 04J, 05AJ/03J, 05BJ, 06AJ et 06BJ;
- leur remplacement par de la voie courante;
- la dépose des voies d'évitement 433 et 434.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par le métré
ci-annexé et les divers documents du marché de référence.
Elle comprend, en ordre principal, en gare de Verviers Est :
- la dépose des appareils 01J, 02J, 04J, 05AJ/03J, 05BJ, 06AJ et 06BJ;
- leur remplacement par de la voie courante;
- la dépose des voies d'évitement 433 et 434.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/01/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/01/2017-12:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 19/01/2017-14:00
Lieu: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante lea.julien@infrabel.be ou brigitte.vanleendert@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:15/12/2016

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