Acis Asbl - Département Infrastructure

Construction d'un SRA (service résidentiel pour adultes) "La Houblonnière", y compris travaux d'aménagement des abords, à Erquelinnes


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ACIS Asbl - Département Infrastructure
Avenue de la Pairelle, 33-34, BE-5000 Namur
Contact: Jill Langelez
Jill Langelez
Tél: +32 81251273 Fax: +32 81222013 E-mail: jill.langelez@acis-group.org
Adresse(s) internet:http://www.acis-group.org/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un SRA (service résidentiel pour adultes) "La Houblonnière", y compris travaux d'aménagement des abords, à Erquelinnes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Erquelinnes -route de Mons, terrain situé face au n°380, route de Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise constitue un lot unique divisé en 6 parties (chapitres)
Travaux de gros-oeuvre
Travaux préparatoires (démolition, terrassements, .), fondations, maçonneries intérieures et extérieures, stabilisé (béton armé, acier, lamellé-collé, .), pierre bleue, charpente et couverture de toiture, bardage métallique; égouttage; travaux connexes.
Travaux de parachèvement
Revêtement de murs, sols et plafonds; menuiseries extérieures en PVC/aluminium; bardage bois et métalliques; menuiseries intérieures en bois; peintures; tous travaux connexes.
Travaux d'électricité
Installation complète des nouvelles constructions (tableaux, éclairage, interrupteurs, prises, petit matériel, appareils d'éclairage); raccordements; y compris alerte/alarme, détection généralisée incendie, éclairage de sécurité/secours, communication; travaux connexes.
Travaux de chauffage/ventilation
Installation en chauffage; raccordements; installation complète des radiateurs; ventilation mécanique spécifique; régulation et installation électrique propre; travaux connexes.
Travaux de plomberie/sanitaire
Installation complète; raccordements, distribution eau chaude/eau froide/eau adoucie; appareils sanitaires et robinetteries; dévidoirs incendie, extincteurs; tous travaux connexes.
Travaux d'abords
Travaux préparatoires, fondations, égouttage; revêtements de sols et éléments linéaires; béton armé; travaux connexes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant dernier trimestre précédent la date de remise de l'offre. Toutefois, si le soumissionnaire est indépendant, il est tenu de fournir en lieu et place une attestation de l'INASTI; cette attestation lui étant délivrée annuellement.
- Une attestation récente émanant de l'administration des Contributions Directes
- Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA
- Une déclaration sur l'honneur attestant ne pas se trouver dans une situation permettant son exclusion de la participation au marché visé suivant art. 61§ 1 et 2 de l'A.R du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés; le montant assuré doit être au moins équivalent au montant de l'offre déposée
- Une déclaration sur l'honneur concernant le chiffre d'affaire des 3 derniers exercices
III.2.3. Capacité technique:
- une liste des travaux de même importance exécutés au cours des 3 dernières années, appuyées d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants (un max. de 3 attestations)
Classe: 5, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/02/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 96.80 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents relatifs au présent marché sont consultables et peuvent être acquis au siège du bureau de l'architecte, auteur de projet.
Coordonnées
Atelier d'architecture Ph. Jaspard - architectes associés SCSPRL
Rue Richier, 45 - 5500 Dinant (Bouvignes) - Tél: 082/22.53.71 - Fax: 082/22.76.65
Coût
Format numérique (de préférence) = 96.80? TVAC
Version papier = 266.20? TVAC
Virement
Le paiement est à faire sur le compte BE75 0012 5359 4351 de la SPRL Atelier d'Architecture Philippe Jaspard avec indication du motif au paiement. Les documents ne seront fournis qu'après preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/02/2017 - 11:00
Lieu:ACIS ASBL - Siège social, Avenue de la Pairelle 33-34 - 5000 NAMUR
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Seuls les soumissionnaires ayant remis une offre sont autorisés à assister à la séance d'ouverture.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/12/2016

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