AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-145, BE-4020 Liège
Contact: Binamé Philippe
Tél: +32 486135320 E-mail: p.biname@isosl.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché d'installation d'un groupe de secours et d'un nouveau tableau général basse tension sur le site Pèrî
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Site du Pèrî
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'installation du groupe de secours de 400 KVA et le remplacement du TGBT général de l'hôpital du Pèrî, l'entretien régulier du groupe pendant la durée de garantie et les prestations d'entretien pour une durée de deux ans après la garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du Soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique « Digiflow », la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du Soumissionnaire est également attirée sur la fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'Adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique « Digiflow » en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un Soumissionnaire non belge, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le Soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 67 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, l'élément suivant est demandé au Soumissionnaire pour justifier de sa capacité financière et économique :
- Une déclaration bancaire conforme au modèle joint au présent Cahier spécial des charges.
Le chiffre d'affaires global devra correspondre à celui nécessaire à l'obtention de la classe demandée par le présent marché. Le chiffre d'affaires "spécifiques" en travaux devra être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini précédemment.
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 69 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, les références suivantes sont demandées aux prestataires de services pour justifier de leur capacité technique :
- La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années , indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Cette liste devra présenter un minimum de deux références de travaux similaires au présent marché (voir renseignements spécifiques au marché - capacité technique).
Ces deux références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution qui mentionneront obligatoirement le montant, l'époque, le lieu et la nature des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et avec satisfaction.
a) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une autorité publique, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.
b) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par celle-ci, ou à défaut par une déclaration du prestataire de service.
Pour être valables, les attestations seront également contresignées par l'architecte auteur de projet ou du bureau d'études.
- Un engagement de l'entreprise ou de son fournisseur de disposer d'un service technique fonctionnant 24h/24h, 7j/7j.
- Un engagement de l'entreprise ou de son fournisseur de disposer de pièces de rechange pendant minimum 20 ans.
Classe 3 / Catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/01/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:par virement sur le compte bancaire N° BE83091010096315
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/02/2017 - 11:00
Lieu:Dans le bureau de Monsieur Binamé situé sur le site du Petit Bourgogne, rue Professeur Mahaim, 84 à 4000 Liège (bâtiment situé sur la droite à l'entrée du site).
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire des lieux s'effectuera selon les modalités des clauses administratives du Cahier spécial des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/12/2016