Inasep

Contrôles périodiques et entretiens des climatisations et chauffages


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet:www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Contrôles périodiques et entretiens des climatisations et chauffages
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Répartis sur des site d'exploitations et administratifs de l'INASEP en province de Namur / Stations et pompages de la région Namuroise / Batiment administratif de Naninne / Station d'épuration du grand Namur (Station de Lives-sur-Meuse) / Stations d'épuration de la zone Hesbaye / Stations d'épuration de la zone Condroz Ardennes / 17 sites répartis en province de Namur / Laboratoires de Philippeville / Stations d'épurations de Lives, Rochefort et Gembloux / Bâtiments administratifs de Lives-sur-Meuse et de Mornimont / Station d'épuration de Lives-sur-Meuse, Chaussée de Liège, 1103 à 5101 Lives-sur-Meuse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est passé par adjudication publique, pour une durée de 1 an avec possibilité de reconduction 3 fois successives aux mêmes conditions.
Contrôle des climatisations des sites INASEP, conformément à l'AGW du 12 juillet 2007 déterminant les conditions intégrales et sectorielles relatives aux installations fixes de production de froid ou de chaleur mettant en ouvre un cycle frigorifique et à l' AGW du 12 juillet 2007 tendant à prévenir la pollution lors de l'installation et la mise en service des équipements frigorifiques fixes contenant de l'agent réfrigérant fluoré, ainsi qu'en cas d'intervention sur ces équipements, et à assurer la performance énergétique des systèmes de climatisation :
Pour les équipements de climatisation et de ventilation, les prestations exécutées par an sont:
-Deux contrôles visuels ;
-Deux contrôles de l'étanchéité et du bon fonctionnement du système de détection des fuites ;
-Deux entretiens des climatisations et gestion des déchets éventuels.
Pour les équipements de chauffage, les prestations exécutées par an sont:
Un contrôle et réglage des chaudières mazout et gaz et des unités solaires thermiques qui y sont associés.
Le contrôle comprend la mesure des émissions, le contrôle du local de chauffe, de l'amenée d'air et de la cheminée. Le contrôle doit avoir lieu tous les ans pour les appareils de chauffage central à combustible solide ou à mazout, tous les 3 ans pour les appareils au gaz. En outre, un contrôle doit être effectué après chaque intervention à la partie combustion du générateur de chaleur. Le contrôle doit être effectué par un technicien agréé.
Le cahier des charges est organisé par lot regroupant géographiquement les unités de climatisation et par lots regroupant les unités de chauffage et ventilation.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Entretien et contrôle climatisations zone de Namur (1)
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisations zone de Namur (1)
Lot 2: Entretien et contrôle climatisations zone de Namur (2)
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisations zone de Namur (2)
Lot 3: Entretien et contrôle climatisations zone de Namur bâtiment de Naninne
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisations zone de Namur bâtiment de Naninne
Lot 4: Entretien et contrôle climatisations zone Hesbaye
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisations zone Hesbaye
Lot 5: Entretien et contrôle climatisation zone Condroz- Ardennes
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisation zone Condroz- Ardennes
Lot 6: Entretien et contrôle climatisation zone Sambre et Meuse (1)
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisation zone Sambre et Meuse (1)
Lot 7: Entretien et contrôle climatisation zone Sambre et Meuse laboratoire
Description succincte:
Entretien et contrôle climatisation zone Sambre et Meuse laboratoire
Lot 8: Entretien et contrôle de chaudière mazout et chauffage solaire associé
Description succincte:
Entretien et contrôle de chaudière mazout et chauffage solaire associé
Lot 9: Entretien et contrôle des pompes à chaleur batiments administratifs de lives et Mornimont
Description succincte:
Entretien et contrôle des pompes à chaleur batiments administratifs de lives et Mornimont
Lot 10: Entretien et contrôle des poutres dynamiques et de la VMC de la station de Lives
Description succincte:
Entretien et contrôle des poutres dynamiques et de la VMC de la station de Lives
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire des trois dernières années doit être de minimum 500.000,00 EUR
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Le soumissionnaire doit pouvoir garantir un dépannage 24h sur 24h avec un délai d'intervention de maximum 12 heures en toutes circonstances.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/1/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents peuvent être obtenus auprès du service du service d'exploitation de l'INASEP Chaussée de Liège, 1103 à 5103 Lives sur Meuse entre 8h et 16h ou bien par courriel auprès de madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/2/2017 - 11:00
Lieu:Siège social d'INASEP à Naninne, salle d'adjudication du rez-de-chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Le cahier des charges est disponible sur simple demande par mail auprès de madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be)
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Les soumissionnaires doivent obligatoirement visiter le site de Naninne s'il souhaite remettre offre pour le lot 3.
Le rendez-vous doit être pris en coordination avec monsieur Guy Lemaire (LEMAIRE Guy guy.lemaire@inasep.be 081-407.507)
Pour les autres sites, les soumissionnaires peuvent visiter les sites de leurs choix avec un maximum de 3 sites.
Les rendez-vous doivent être pris en coordination avec monsieur Lebrun Pol-Henry (LEBRUN Pol-Henry pol-henry.lebrun@inasep.be Lives 0477-48.73.76 081-407.521).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/12/2016

Annonces similaires du BDA :