Parc D'aventures Scientifiques

Nettoyage des bâtiments du PASS


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parc d'aventures scientifiques
Rue de Mons 3 , BE-7080 Frameries
Contact: Monsieur Christophe Lasnier
Tél: +32 65612104 Fax: +32 65612199 E-mail: lasnier@pass.be
Adresse(s) internet:www.pass.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nettoyage des bâtiments du PASS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Parc d'aventures scientifiques, Rue de Mons 3 à 7080 Frameries
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet des services de Nettoyage, tels que repris à la catégorie 90911000 (Services de nettoyage de logements, de bâtiments et de vitres) de l'annexe II (AouB) de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics.
L'entreprise sera amenée à réaliser les prestations de nettoyage pour les différents espaces du PASS (les bâtiments et les éléments d'exposition, les ateliers d'animation, les espaces de bureaux, les bâtiments liés aux événements B2B et les vitrages).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
500.000 EUR TVAC de chiffre d'affaire annuel
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste de 3 contrats similaires exécutés au cours des trois dernières années pour un montant supérieur à 80.000 EUR TVAC, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité, ainsi que des possibilités offertes par son entreprise dans le domaine de l'étude et de la recherche.
L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.
Une liste de 3 travaux équivalents exécutés au cours des trois dernières années pour un montant supérieur à 80.000 EUR TVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: 2. Note relative à la méthode et aux moyens d'exécution, Poids: 35
Critère3: 3. Note relative à la méthodologie collaborative (qualité, communication, disponibilité, réactivité), Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/1/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont téléchargeables via le cloud à l'adresse suivante : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/77/XX/2016
En cas de difficultés, les soumissionnaires peuvent adrésser une demande par mail à l'attention de M. Lasnier Christophe (lasnier@pass.be) afin de recevoir les documents de consultation.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/1/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/1/2017 - 11:00
Lieu:Bureaux administratifs, rue de Mons 3 à 7080 Frameries
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite du site est obligatoire pour tous les soumissionnaires et sera sanctionnée par la remise d'une attestation. Il s'agit d'une visite destinée à donner la mesure exacte des espaces concernés par le présent MARCHE ; elle ne fera l'objet d'aucun compte-rendu.
Pour cette visite, les soumissionnaires prendront rendez-vous avec  Monsieur Christophe Lasnier, Directeur technique - Mobilophone +32 497 973 465 et lasnier@pass.be.
Les dates arrêtées pour les visites sont les suivantes:
- le mercredi 21 décembre à 10h30
- le jeudi 5 janvier à 10h
- le mercredi 11 janvier à 10h
La durée de la visite d'information est estimée à une heure et se fera de manière groupée.
Le lieu de rendez-vous sera organisé à l'entrée du bâtiment «bureaux administratifs» au PASS à FRAMERIES.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/12/2016

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