AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier 348 - architectes
Chaussée de Malines 348 , BE-1950 Kraainem
Contact: Pierre RAMON
Tél: +32 27673585 E-mail: archi@atelier348.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=256883
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Magnolia C1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Léopold Ier à 1090 Jette
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation bâtiment C étage + 1 de la maison de repos Magnolia située Rue Léopold Ier à 1090 Jette.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir les clauses administratives du cahier spécial des charges.
- Extrait du casier judiciaire
- Attestation « dettes fiscales »
- attestation de l'Office national de Sécurité sociale (ONSS).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir les clauses administratives du cahier spécial des charges.
- Déclaration bancaire conforme au modèle figurant en annexe du cahier spécial des charges
- Comptes annuels et la preuve de leur dépôt auprès de la Banque Nationale
- Preuve de la souscription d'une police d'assurance de type « tous risques chantier », en abrégé TRC).
III.2.3. Capacité technique:
Voir les clauses administratives du cahier spécial des charges.
- document mentionnant le nom et la qualification professionnelle du responsable de la conduite des travaux ;
- document mentionnant le nom et les coordonnées des techniciens ou organismes techniques (intégrés ou non à l'entreprise) qui seront responsables du contrôle de la qualité de l'exécution des travaux ;
- document mentionnant la part du marché que le soumissionnaire a l'intention de sous-traiter en cas d'attribution du marché, et la liste des sous-traitants (nom, coordonnées, nature des travaux) ;
- document listant 2 références de travaux similaires, à savoir des travaux de rénovation dans le secteur soins de santé (maison de repos et de soins, hôpitaux etc.), dans un bâtiment occupé et en activité, avec la technologie « appel infirmière », exécutés au cours des 5 dernières années, pour un montant de travaux minimum par référence de 750.000 ? (hors TVA), avec pour chaque référence, une attestation de bonne exécution délivrée et signée par le maître d'ouvrage (dont les coordonnées doivent figurer sur cette attestation) ;
- preuve qu'il dispose de l'agréation requise pour l'exécution des travaux, à avoir une agréation de catégorie D (entreprises générales de bâtiments), classe 5.
Classe: 5 Catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/01/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement préalable à la mise à disposition du dossier d'adjudication, sur le compte de Atelier 348 n° BIC : BBRUBEBB - IBAN BE72 36 31 36 72 88 16, avec la mention "Magnolia C1".
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/01/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/01/2017 - 11:00
Lieu:asbl MAGNOLIA - Rue Léopold Ier n° 314 - 1090 Jette
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite préalable des lieux est obligatoire sous peine de nullité de l'offre. Sur rendez-vous préalable auprès de Mme Van Rossem (02 421 00 20) ou Mr Deck (02 421 01 15)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/12/2016