Régie Communale Autonome Nautisport

Aménagement d'un club house et de vestiaires au « TC ENGHIEN » dans le hall de tennis existant - LOT 04 - Ascenseur


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie Communale Autonome NAUTISPORT
Chaussée de Soignies,36, BE-7850 ENGHIEN
Contact: Monsieur Vincent PIETTE
Tél: +32 23970180 Fax: +32 23955642 
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un club house et de vestiaires au « TC ENGHIEN » dans le hall de tennis existant - LOT 04 - Ascenseur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chemin de Soignies, 36 à 7850 ENGHIEN
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un club house et de vestiaires au « TC ENGHIEN » dans le hall de tennis existant - LOT 04 - Ascenseur
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Attestation originale de l'ONSS constatant la situation financière du soumissionnaire durant l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport au jour de l'ouverture.
2. Attestation fiscale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
3. Attestation bancaire de moins de 6 mois justifiant la capacité financière du soumissionnaire.
III.2.3. Capacité technique:
4. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie de travaux N1 - Classe 1 ou supérieure. Toutefois, il est rappelé que c'est le montant de l'offre qui détermine la classe.
5. Présenter trois documents officiels dûment signés, dans les six dernières années, par des pouvoirs adjudicateurs publics ou privés attestant de la capacité de l'entreprise à réaliser des ascenseurs : construction et montage, d'une valeur minimale de 50.000,00 ? hors TVA.
6. L'attestation de visite des lieux.
7. Les documents PSS :
o Attestation sur l'honneur précisant que le soumissionnaire a pris connaissance du P.S.S. et qu'il s'engage à le respecter, suivant modèle du bureau Architecture et Urbanisme repris en fin de PSS « Document complémentaire au PSS établi par PREVENTIA à joindre à l'offre ».
o Page 3/4 de l'annexe au PSS de PREVENTIA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/01/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 65.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Moyennant versement de ce montant, TVA et frais d'envoi compris au compte N° IBAN N° BE 86 0004 2114 9950 - BIC - BPOTBEB1 d'Architecture & Urbanisme BRUYERE-T'KINDT - rue du Limousin, 7 à 7500 TOURNAI.
Veuillez nous renseigner votre n° de TVA pour la facturation.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/01/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/01/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/12/2016

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