AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RTBF- Accord-cadre pluriannuel, à lots, de travaux divers de sauvegarde, maintenance, entretien et rafraîchissement des bâtiments et infrastructures des sites de la RTBF - AOOB2016.164
Boulevard A. Reyers, 52, BE-1044 BRUXELLES
Contact: Service achats de la RTBF - Bte BRR024 - Local 11M20.
Stéfan VAN DEN ABEELE, Responsable du secteur Achats.
Tél: +32 27374412 Fax: +32 27372630 E-mail: achats@rtbf.be
Adresse(s) internet:
www.rtbf.be/entreprise
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
RTBF - Accord-cadre pluriannuel, à lots, de travaux divers de sauvegarde, maintenance, entretien et rafraîchissement des bâtiments et infrastructures des sites de la RTBF - AOOB2016.164
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent accord-cadre de travaux, pluriannuel, ouvert, à lots, a pour objet la conclusion d'une convention, d'une durée de trois années, le cas échéant prorogeable à une reprise, pour une année supplémentaire, consistant dans des prestations récurrentes de travaux divers de sauvegarde, d'entretien et de rafraîchissement pour l'ensemble des bâtiments RTBF.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
1. INSTRUCTIONS POUR OBTENIR LE CAHIER SPECIAL DES CHARGES.
-Rechercher l'avis de marché publié, SOIT au Bulletin des Adjudications, SOIT au Journal Officiel de l'Union Européenne (lorsqu'il a été publié au niveau européen).
-Copier, au point I.1) de l'avis, rubrique « Adresse du profil d'acheteur », l'adresse URL qui s'y trouve reprise (de type https://).
-Coller cette adresse dans la barre d'outil de n'importe quel moteur de recherche Internet.
-Lancer la recherche. Vous pouvez alors télécharger l'ensemble des fichiers constituant le cahier spécial des charges.
2. INSTRUCTIONS EN CAS D'ENVOI DE L'OFFRE PAR DES MOYENS ELECTRONIQUES.
Si l'offre est envoyée par des moyens électroniques, elle doit être envoyée via le site internet e-tendering https://eten.publicprocurement.be, qui garantit le respect des conditions établies par l'article 52 de l'AR PASSATION du 15.07.2011.
3. VISITES PREALABLES OBLIGATOIRES
Deux visites préalables obligatoires des lieux pour chaque site se tiendront durant la période de consultation du marché. La participation à cette visite est obligatoire. Le candidat qui n'y participerait pas verrait son offre refusée. Les modalités pratiques de ces visites sont les suivantes :
1ere Visite :
Lundi 28/11 à 09H00 : LOT 1 - Bruxelles
Lundi 28/11 à 13H30 : LOT 3 - Namur et Liège ( point de départ Namur et ensuite Liège) .
Vendredi 25/11 à 09H00 : LOT 2 - Charleroi et Mons ( point de départ Charleroi et ensuite Mons)
2eme Visite :
Lundi 05/12 à 09H00 : LOT 3 -Liège et Namur ( point de départ Liège et ensuite Namur) .
Lundi 05/12 à 14H30 : LOT 1 - Bruxelles
Jeudi 01/12 à 09H00 : LOT 2 - Charleroi et Mons ( point de départ Charleroi et ensuite Mons).
Lire:
1. INSTRUCTIONS POUR OBTENIR LE CAHIER SPECIAL DES CHARGES.
-Rechercher l'avis de marché publié, SOIT au Bulletin des Adjudications, SOIT au Journal Officiel de l'Union Européenne (lorsqu'il a été publié au niveau européen).
-Copier, au point I.1) de l'avis, rubrique « Adresse du profil d'acheteur », l'adresse URL qui s'y trouve reprise (de type https://).
-Coller cette adresse dans la barre d'outil de n'importe quel moteur de recherche Internet.
-Lancer la recherche. Vous pouvez alors télécharger l'ensemble des fichiers constituant le cahier spécial des charges.
2. INSTRUCTIONS EN CAS D'ENVOI DE L'OFFRE PAR DES MOYENS ELECTRONIQUES.
Si l'offre est envoyée par des moyens électroniques, elle doit être envoyée via le site internet e-tendering https://eten.publicprocurement.be, qui garantit le respect des conditions établies par l'article 52 de l'AR PASSATION du 15.07.2011.
3. VISITES PREALABLES OBLIGATOIRES
Trois visites préalables obligatoires des lieux pour chaque site se tiendront durant la période de consultation du marché. La participation à cette visite est obligatoire. Le candidat qui n'y participerait pas verrait son offre refusée. Les modalités pratiques de ces visites sont les suivantes :
1ere Visite :
Lundi 28/11 à 09H00 : LOT 1 - Bruxelles
Lundi 28/11 à 13H30 : LOT 3 - Namur et Liège ( point de départ Namur et ensuite Liège) .
Vendredi 25/11 à 09H00 : LOT 2 - Charleroi et Mons ( point de départ Charleroi et ensuite Mons)
2eme Visite :
Lundi 05/12 à 09H00 : LOT 3 -Liège et Namur ( point de départ Liège et ensuite Namur) .
Lundi 05/12 à 14H30 : LOT 1 - Bruxelles
Jeudi 01/12 à 09H00 : LOT 2 - Charleroi et Mons ( point de départ Charleroi et ensuite Mons).
3ème visite:
Mardi 13/12 à 9h: LOT 3 - Liège et Namur (point de départ Liège et ensuite Namur)
Mercredi 14/12 à 9h: LOT 2 - Charleroi et Mons (point de départ Charleroi et ensuite Mons).
Mercredi 14/12 à 14h: LOT 1 - Bruxelles
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/12/2016