Le Logement Bruxellois

Travaux de rénovation des toitures et des terrasses du 7ème étage du complexe de logements sociaux «La Cambre»


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
le logement Bruxellois
Rue du Cardinal Mercier, 37, BE-1000 Bruxelles
Contact: Moulay Djelloul
Moulay Djelloul
Tél: +32 24351835 Fax: +32 24352807 E-mail: dmoulay@lbw.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=256112
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation des toitures et des terrasses du 7ème étage du complexe de logements sociaux «La Cambre»
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Antoine Depage, 25-27-29 B-1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation des toitures et des terrasses du 7ème étage du complexe de logements sociaux «La Cambre».
Le marché concerne l'ensemble des travaux courants et accessoires qui sont nécessaires à la rénovation des toitures couvrant les 8ème et 9ème étages ainsi que la rénovation des terrasses du 7ème étage.
- Toitures des 9ème et 8ème étages
 Démontage des couvertures et des accessoires
 Réparation des boiseries des charpentes et des menuiseries de toiture.
 Isolation des toitures système « sarking ».
 Pose des nouvelles couvertures en tuiles et en ardoises et leurs accessoires.
 Peinture des boiseries.
- Terrasses du 7ème étage
 Réparation des cimentages et des bétons des façades et des garde-corps.
 Mise en place d'un système d'étanchéité des sol terrasses et accessoires.
 Peinture des cimentages des façades et des garde-corps.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 493000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Veuillez indiquer ceci :
« Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres ».
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 3, Catégorie: D1 et/ou D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/01/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier de base adjudication est en vente au prix de 50? (en espèces ou bancantact), du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00 au département Investissements du Logement bruxellois, rue de la Putterie 22 à 1000 Bruxelles - Niveau 01.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/01/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/01/2017 - 11:00
Lieu:les offres, modifications et retraits d'offres peuvent être remis au président de la séance d'ouverture des offres au plus tard avant le début de la séance, laquelle aura lieu, dans la salle CA (au RDC), rue du Cardinal Mercier 37 à 1000 Bruxelles.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- Le délai d'exécution est en jours calendrier.
- Visite des lieux facultative: La visite aura lieu le 12/01/2017 à 14h00. Lieu: Avenue Antoine Depage 25 à 1000 Bruxelles.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/12/2016

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