Institut Sainte-marie / Meiser

Construction de deux classes en remplacement de locaux inadaptés


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Sainte-Marie / Meiser
Rue Henri Chomé 44, BE-1030 Bruxelles
Contact: Institut Sainte-Marie / Meiser
M. Francis Vieuxtemps
Tél: +32 27054918 E-mail: sainte-marie.ismch@ens.irisnet.be
Adresse(s) internet:ar-a.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de deux classes en remplacement de locaux inadaptés
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut Sainte-Marie / Meiser, rue Henri Chomé 44 à 1030 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Centre d'Enseignement Dames de Marie Vergote asbl
Institut Sainte-Marie / Meiser
Construction de deux classe en remplacement de locaux inadaptés
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les documents à joindre à l'offre sont : 4 exemplaires (dont 1 original et 3 copies perforées):
-le formulaire d'offre dûment complété et signé
-le métré récapitulatif UNIQUE annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété
-en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
-les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51,§2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
-un original de l' attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné;
-un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance  et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de 3 mois);
-une attestation fiscale délivrée par le SFP finance (relatif à la situation actuelle) ou pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
-le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
-Une attestation de visite des lieux.
Sans ceux-ci, l'offre sera automatiquement écartée à l'analyse administrative.
La non production de ces documents frappera l'offre de nullité absolue.
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr point III 2.1)
cfr point III 2.1)
III.2.3. Capacité technique:
cfr point III 2.1)
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/01/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 95.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:documents papiers : 80,00? (+15,00? pour frais de port) par virement (795-5151883-08) avec envoi (fax 010/24.25.43, ou mail architectes@ar-a.eu) de la preuve de virement avec coordonnées ou contre paiement en liquide au bureau d'Architecture AR&A sc-scrl. Tous les jours ouvrables de 9 à 16heures.
Documents gratuits si transmis par informatique (contact Bureau AR&A - Monsieur Stéphane Parisse, architecte 010/24.13.12)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/02/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 01/02/2017 - 14:00
Lieu:Institut Sainte-Marie / Meiser , Rue Henri Chomé 44 à 1030 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:M.O.
architecte
SIEC
entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire - prendre rendez-vous avec la direction de l'Ecole. Une attestation de visite sera fournie.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/12/2016

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