Administration Communale De Bernissart

Remplacement du système de chauffage à l'école communale de Ville-Pommeroeul


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Bernissart
Place de Bernissart, 1, BE-7320 BERNISSART
Contact: Service des Travaux
Madame Cathy TONDEUR
Tél: +32 69590066 Fax: +32 69561630 E-mail: cathy.tondeur@bernissart.be
Adresse(s) internet:http://www.bernissart.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement du système de chauffage à l'école communale de Ville-Pommeroeul
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale de Ville-Pommeroeul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement du système de chauffage et installation d'un système de ventilation à l'école communale de Ville-Pommeroeul
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Attestation ONSS
- Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 et ses modifications ultérieures.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- soit la preuve de son agréation correspondant à l'agréation définie dans le cahier spécial des charges ou, en ce qui concerne la classe, à celle correspondant au montant de son offre
- soit la preuve de son inscription sur la liste officielle d'entrepreneurs agréés le pays où il est établi si celui-ci est un Etat membre de la Communauté européenne, ainsi que les documents complémentaires éventuels
- soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
D17, D18 Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
- soit la preuve de son agréation correspondant à l'agréation définie dans le cahier spécial des charges, ou en ce qui concerne la classe, à celle correspondant au montant de son offre
- soit la preuve de son inscription sur la liste officielle d'entrepreneurs agréés le pays où il est établi si celui-ci est un Etat membre de la Communauté européenne, ainsi que les documents complémentaires éventuels
- soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/01/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Envoi par courrier postal après virement sur le compte BE42 0012 4004 3754 au nom de Pierre PAPLEUX
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/01/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/01/2017 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/12/2016

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