Hof Peters Vog

Transformation d'un bâtiment existant HOF PETERS et aménagement des abords


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
HOF PETERS Vog
Poststraße, 6 , BE-4780 Nieder-Emmels
Contact: Sylvia Reuter, secrétaire
Tél: +32 80221906 Fax: +32 80221906 E-mail: sekretariat.hofpeters@gmail.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation d'un bâtiment existant HOF PETERS et aménagement des abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Poststrasse 6 à 4780 NIEDER-EMMELS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation d'un bâtiment existant HOF PETERS et aménagement des abords : Démolition, transformation et extension d'une cuisine professionnelle avec magasin
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre
Description succincte:
DEMOLITION, TERRASSEMENTS, MACONNERIE, ABORDS
Lot 2: TOITURES BARDAGES
Description succincte:
CHARPENTE, MENUISERIE EXTERIEURE, COUVERTURE, BARDAGES
Lot 3: HUISSERIES EXTERIEURES
Description succincte:
PORTES FENÊTRES PVC/ALU, PORTES GARAGES
Lot 4: ENDUITS EXTERIEURS
Description succincte:
ISOLATION et ENDUITS FACADES
Lot 5: ENDUITS INTERIEURS
Description succincte:
ENDUITS AU PLATRE, CIMENTAGE
Lot 6: CHAPES CARRELAGES
Description succincte:
CHAPES ISOLANTES, CHAPES MORTIER, CARRELAGE
Lot 7: PEINTURES
Description succincte:
PEINTURES MURS PLAFONDS, REVETEMENT PVC MURS PLAFONDS
Lot 8: MENUISERIE INTERIEURE
Description succincte:
MENUISERIE INTERIEURE, FERRONNERIE, MOBILIER
Lot 9: HVAC
Description succincte:
CHAUFFAGE SANITAIRES VENTILATION
Lot 10: ELECTRICITE
Description succincte:
ELECTRICITE ECLAIRAGE INCENDIE
Lot 11: ASCENSEUR
Description succincte:
ASCENSEUR
Lot 12: MEUBLES ET ELECTROMENAGER CUISINE
Description succincte:
MEUBLES ET ELECTROMENAGER CUISINE
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Causes d'exclusion obligatoire ou facultative :
En application des articles 60, § 1 et 61, § 4, alinéa 1-3 de l'AR du 15.07.2011, par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de cet arrêté.
Remarque : voir les articles 62, §§ 1 et 3, 63, § 2 de l'AR du 15.07.2011 relatifs aux seuils et conditions admis pour l'existence de dettes sociales (sécurité sociale) et de dettes fiscales.
En ce qui concerne les obligations relatives au paiement des impôts et taxes selon la législation belge mentionnées à l'art. 61, § 2, 6°, AR 15.07.2011, en application de l'art. 62, § 3, al. 4, le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement, par les moyens électroniques visés à l'article 60, § 1er, à l'attestation du SPF Finances, procède à la vérification de la situation des soumissionnaires, dans les quarante-huit heures suivant la séance d'ouverture des offres.
En application de l'art. 61, § 4, al. 4 de l'AR du 15.07.2011, le pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution, par les moyens électroniques visés à l'article 60, § 1er et/ou par l'obtention des preuves requises par l'article 61, § 3.
III.2.2. Capacité économique et financière:
sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat joint à son offre la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés
LOT 1 GROS-OUVRE Catégorie D ou sous-catégorie D1 Classe 3
LOT 2 TOITURES BARDAGES Sous-catégorie D5 ou D12 Classe 1
LOT 3 HUISSERIES EXTERIEURES pas d'agréation requise
LOT 4 ENDUITS EXTERIEURS pas d'agréation requise
LOT 5 ENDUITS INTERIEURS pas d'agréation requise
LOT 6 CHAPES CARRELAGES pas d'agréation requise
LOT 7 PEINTURES pas d'agréation requise
LOT 8 MENUISERIE INTERIEURE Sous-catégorie D5 ou D4 Classe 1
LOT 9 HVAC Sous-catégorie D16 ou D17 Classe 1
LOT 10 ELECTRICITE pas d'agréation requise
LOT 11 ASCENSEUR pas d'agréation requise
LOT 12 MEUBLES ET ELECTROMENAGER CUISINE Sous-catégorie T4 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/01/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:L'achat de plusieurs lots est plafonné à 120?
OU BIEN achat d'un lot au coût de:
Lot 1: 90?
lot 2: 50?
lot 3: 45?
lot 4: 35?
lot 5: 30?
lot 6: 30?
lot 7: 30?
lot 8: 35?
lot 9: 60?
lot 10: 35?
lot 11: 25?
lot 12: 20?
à verser sur le compte BE16 7310-0033-0074 de Pascal Heinen (PL4N architekt) avec la communication «HOF PETERS Lot."
OU BIEN le dossier peut être envoyé gratuitement par voie informatique sur simple demande par mail à rebecca.langer@pl4n.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/01/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/01/2017 - 11:00
Lieu:HOF PETERS Vog Poststrasse, 6 - 4780 St VITH/EMMELS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/12/2016

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