Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles (stib)

Entretien, dépannage et réparation des portillons d'accès dans les stations de métro et de prémétro


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)
rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: François GERARD
François GERARD
Tél: +32 25153438 E-mail: François.Gérard@stib.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=256072
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Entretien, dépannage et réparation des portillons d'accès dans les stations de métro et de prémétro
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Métro et prémétro de la région de Bruxelles-Capitale
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'ensemble des prestations de maintenance (entretien, dépannages et réparations) des portillons d'accès, installé dans les stations de métro et de pré-métro de la Région de Bruxelles-Capitale.
Le contrat est conclu pour une durée totale de 5 ans avec possibilité de résiliation à tout moment après 1 an réservée aux deux parties et moyennant préavis par lettre recommandée 9 mois avant la date de résiliation.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats doivent répondre aux conditions minimales de participation et à cette fin ils doivent joindre à leur candidature les documents numérotés suivants à remettre impérativement dans l'ordre:
1. Une déclaration sur l'honneur certifiant que l'entreprise candidate ne se trouve pas dans les cas d'exclusion prévus à l'article 66 § 4 AR 16 juillet 2012.
2. Une déclaration sur l'honneur que l'entreprise-candidate est à même d'utiliser dans tous ses contacts avec la STIB le français ou le néerlandais (correspondance, visites, réunions, délégué de travail permanent, etc..).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de pouvoir sélectionner les candidats, il leur est demandé de joindre à leur candidature les documents suivants à remettre impérativement dans l'ordre :
1. La preuve d'une assurance Responsabilité Civile (RC) - Exploitation couvrant les risques professionnels indiquant l'étendue de l'assurance contractée par l'entreprise candidate ou le candidat (montant assurés minimum 1.250.000 euros) ou l'engagement à contracter une telle assurance ainsi que les statistiques d'accident.
2. Les bilans complets (incl. comptes de résultat) des 2 dernières années tels que ceux-ci ont été déposés au greffe du tribunal de commerce ou auprès de l'instance compétente de l'Etat membre concerné. Le chiffre d'affaires, les bilans et les comptes de résultat doivent faire apparaître que le candidat a les capacités financières suffisantes pour mener à bien un projet tel que décrit supra sous II.1.4 et II.1.5, pendant la durée du marché. La STIB écartera les candidats dont les données financières ne font pas apparaître qu'ils ont cette capacité à mener à bien un tel marché.
III.2.3. Capacité technique:
Afin de pouvoir sélectionner les candidats, il leur est demandé de joindre à leur candidature les documents suivants à remettre impérativement dans l'ordre :
1. La référence d'un (ni plus, ni moins) marché similaire exécuté au cours des 3 dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution. Ces certificats mentionneront le montant, la période, le lieu de prestation. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone. Ces certificats seront signés par cette/ces personne(s)responsable(s).
Si les références proposées devaient reprendre une partie travaux de portillon d'accès ou une partie maintenance hors portillon d'accès le montant mentionné dans le certificat reprendra le montant total ainsi que le montant dédicacé à la partie maintenance des portillons d'accès.
Le montant annuel mentionné pour la partie maintenance des portillons d'accès doit être supérieur ou égal à 500.000,00 EUR.
2. L'organigramme de l'entreprise candidate. Le détail de la branche technique assignée aux contrats de portillons d'accès est également attendue. Ce détail comprendra les noms des fonctions occupant cette branche ainsi que le nombre de personnes par catégorie de fonction.
3. Une déclaration formelle que les interventions de dépannage sur place peuvent se faire dans les 4 heures de leur demande entre 6 et 20 h pendant les jours ouvrables.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/01/2017-
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/01/2017
Les demandes de participation accompagnées du dossier de sélection doivent être transmises par recommandé ou par porteur à l'adresse reprise au point I.1. pour la date prévue au point IV.3.4. et remises sous format papier et sous forme informatique.
La STIB sélectionnera un maximum de 4 sociétés. S'il y a davantage de sociétés sélectionnables, les 4 sociétés sélectionnées seront celles ayant obtenu le plus de points sur base du critère de marché similaire dont la cotation sera réalisée de la façon suivante pour la référence (soit un total de 30 points) :
- 10 points pour la durée du marché avec :
o 0 point si la durée de la référence est inférieure à 2 ans
o 10 points si la durée de la référence est de 4 ans ou plus
o 5 points dans les autres cas
- 10 points pour le montant annuel visé par la maintenance des portillons d'accès avec :
o 10 points si le montant de la référence est supérieur à 700.000,00 EUR
o 5 points si le montant de la référence est entre 500.000,00 EUR et 700.000,00 EUR
- 10 points pour la qualité des prestations avec :
o 10 points si la qualité des prestations obtient une cotation > à 8
o 5 points si la qualité des prestations obtient une cotation = à 5 et = 8
o 0 point si la qualité des prestations obtient une cotation < à 5
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:30/11/2016

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