Cpas Wezembeek-oppem

Projet : vente de sols, leur promotion et la commercialisation de biens immeubles à Zavelstraat, Wezembeek-Oppem.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS Wezembeek-Oppem
Jozef De Keyzerstraat 15-17, BE-1970 Wezembeek-Oppem
Contact: Estas Céline Luciana
Tél: +32 25001631 E-mail: katrien.miclotte@dlapiper.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255991
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
projet : vente de sols, leur promotion et la commercialisation de biens immeubles à Zavelstraat, Wezembeek-Oppem.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public pour la promotion et la vente de sols et la commercialisation de biens immeubles à Zavelstraat. Procédure négociée avec publication préalable. Marché de promotion de travaux.
Le développement concerne un programme qui peut être librement complété par le soumissionnaire et dans lequel un programme minimal doit être prévu pour la réalisation de blocs d'habitations pour le CPAS de Wezembeek-Oppem.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/12/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/12/2016 - 00:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/11/2016

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