AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Public d'Action Sociale de Péruwelz
Rue de Roucourt 85, BE-7600 PERUWELZ
Contact: Vincent PALERMO, Président
Tél: +32 69779010
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Assainissement du site et aménagement de 9 logements - 4206-9LO/01
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
PERUWELZ - SITE SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Assainissement du site et aménagement de 9 logements - 4206-9LO/01
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'A.R. du 15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux ,de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Pour les soumissionnaires étrangers : voir l'article 62§2 de l'A.R. du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Attestation originale ONSS concernant l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres.
2. Attestation fiscale constatant être en règle par rapport aux obligations envers la TVA durant l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres.
III.2.3. Capacité technique:
3. Attestation bancaire de moins de 6 mois.
4. Présenter 3 attestations de bonne exécution pour des travaux similaires signées par le Pouvoir Adjudicateur.
5. Présenter trois documents officiels dûment signés, dans les six dernières années, par des pouvoirs adjudicateurs publics ou privés attestant de la capacité de l'entreprise à réaliser des travaux de démolition et de réhabilitation de bâtiments anciens d'une valeur supérieure, hors parachèvements, à 1.750.000,00 ? hors TVA.
6. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie de travaux D- Classe 5 ou supérieure. Toutefois, il est rappelé que c'est le montant de l'offre qui détermine la classe.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/01/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Moyennant versement préalable de ce montant (TVA et frais d'envoi compris) au compte BE86 0004 2114 9950 d'Architecture & Urbanisme BRUYERE-T'KINDT à 7500 TOURNAI. Veuillez nous renseigner votre n° de TVA afin que nous puissions établir la facture.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/01/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/01/2017 - 10:30
Lieu:Salle polyvalente (2ème étage) du Home Petit Gobert du CPAS de Péruwelz - Rue de Roucourt, 87 - 7600 Péruwelz
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/11/2016