Ville De Verviers

PLAN COMMUNAL D'INVESTISSEMENT 2013-2016 - Réaménagement de l'espace public place du Marché et rue Thier Mère Dieu (2ème phase)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Verviers
Place du Marché, 55, BE-4800 Verviers
Tél: +32 87325325 Fax: +32 87325345 E-mail: info@verviers.be
Adresse(s) internet:www.verviers.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PLAN COMMUNAL D'INVESTISSEMENT 2013-2016 - Réaménagement de l'espace public place du Marché et rue Thier Mère Dieu (2ème phase)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent en partie sur une voirie du réseau III.
Les travaux comportent :
Travaux préparatoires :
- la démolition sélective de revêtement hydrocarboné en voirie ;
- le démontage des pavés de pierre en voirie ;
- la démolition sélective de revêtement en pavé en terre-plein ;
- la démolition sélective d'éléments linéaires ;
- la démolition sélective de fondation.
Travaux de voirie :
- la mise en place d'un géotextile ;
- la mise en place d'une sous-fondation en voirie et terre-plein ;
- la mise en place d'une fondation en voirie et terre-plein ;
- la pose de deux couches d'hydrocarboné ;
- la pose de revêtement en pavés oblong en voirie ;
- la mise en place de nouveaux éléments linéaires ;
- la mise en place d'un trottoir en platines et pavés de béton.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Conformément au prescrit de l'article 60, §1er de l'arrêté royal du 15/07/2011, le pouvoir adjudicateur s'enquiert, dans les 48 heures, via l'utilisation de l'application Digiflow, de la situation du soumissionnaire afin de vérifier s'il est en règle par rapport aux obligations relatives au paiement, d'une part, de ses cotisations de sécurité sociale et d'autre part, de ses impôts et taxes selon la législation belge et de vérifier s'il n'a pas fait aveu, est en cours ou en état de faillite ou procédure analogue.
L'adjudicataire pressenti devra remettre un extrait du casier judiciaire avant l'attribution du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux dispositions de la législation organisant l'agréation des entrepreneurs en catégorie C, classe 3
néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux dispositions de la législation organisant l'agréation des entrepreneurs en catégorie C, classe 3
néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/12/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 48.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Vous pouvez télécharger les documents du marché via l'url suivant : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/644/FD/2016
Pour les entreprises désirant tout de même faire l'acquisition des documents en version papier, il y a lieu de prendre rendez-vous avec l'Agent administratif et de s'acquitter préalablement de la somme de 86 euros sur le compte IBAN : BE77 0000 6866 0842 - BIC : BPOTBEB1XXX (dans ce cas, seul un extrait de compte de ce CCP sera retenu comme preuve de paiement)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/12/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/12/2016 - 09:30
Lieu:Cabinet de Monsieur l'Echevin des Travaux, Pont de Sommeleville, 2 (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/11/2016

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