Direction Infrastructure De Transport

1.26.1.7. Autres essais (Accord-cadre) dans le cadre de l'étude de l'extension du réseau de transports en commun de haute performance vers le Nord à Bruxelles - Marché de services - Adjudication ouverte


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Infrastructure de Transport
rue du gouvernement provisoire, 9-15, BE-1000 Bruxelles
Contact: Direction Infrastructure de Transport
Madame AC Bauduin
Tél: +32 27390688 Fax: +32 27342020 E-mail: adjudications.beliris@mobilit.fgov.be - aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet:
www.beliris.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
1.26.1.7. Autres essais (Accord-cadre) dans le cadre de l'étude de l'extension du réseau de transports en commun de haute performance vers le Nord à Bruxelles - Marché de services - Adjudication ouverte
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché porte sur la réalisation à la demande d'essais de sols et de reconnaissance relatifs à la réalisation d'une extension du réseau de transport en commun de haute performance vers le Nord de Bruxelles.
Pour plus d'information, veuillez consulter le cahier spécial des charges gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf dans le cas d'un SAD) ou le document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents
Au lieu de: 05/12/2016 - 11:00
Lire: 07/12/2016 - 14:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite: de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 06/12/2016 - 11:00
Lire: 08/12/2016 - 14:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.7) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 06/12/2016 - 11:00
Lire: 08/12/2016 - 14:30
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les soumissionnaires doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n°1 et en tenir compte pour l'établissement de leur offre.
L'avis rectificatif ('1 26 1 7_Erratum 1_Avis rectificatif 1_Terechtwijzend bericht 1.pdf') est gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/11/2016

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