Zone De Secours Hainaut-centre

Acquisition de radios UHF


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de secours Hainaut-Centre
Rue des Sandrinettes, 29, BE-7033 Cuesmes
Contact: Monsieur Yannick VAN DER DONCKT
Tél: +32 65321720 Fax: +32 65321724 E-mail: yannick.vanderdonckt@zhc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de radios UHF
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Poste de Secours de Mons, Rue des Sandrinettes, 29 à 7033 Cuesmes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de radios UHF
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Plus de 200 radios
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
En cas de groupement sans personnalité juridique, chacun des membres de celle ou celui-ci est invité à se conformer et à présenter les documents exigés ci-après dans le cadre de la sélection qualitative.
1) Pour les soumissionnaires belges
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés par l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 Juillet 2011 relatif au droit d'accès. Il s'agit là d'une déclaration sur l'honneur implicite qui ne constitue qu'une dispense temporaire de production des documents visés à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics.
Lors du dépôt des offres, le soumissionnaire devra être en règle :
a. par rapport à ses obligations en matière de sécurité sociale conformément à l'article 61, §2 , 5° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif au droit d'accès et stipulant notamment que le soumissionnaire doit être en règle de ses obligations en matière de Sécurité Sociale ;
b. par rapport à ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes conformément à l'article 61, §2, 6° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
Conformément à l'article 60 §1 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur dispense les soumissionnaires de remettre les documents suivants permettant de vérifier leur situation relative aux droits d'accès auxquels il a accès via l'application en ligne DIGIFLOW:
- attestation ONSS
- attestation portant sur les obligations relatives au paiement des impôts et taxes
- attestation de non faillite
Dans les quarante-huit heures suivant le moment ultime pour l'introduction de l'offre, le Pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation fiscale de tous les soumissionnaires Belges. Pour les autres causes d'exclusion et/ou les soumissionnaires non belges, la vérification est uniquement opérée dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (c'est-à-dire qui, après analyse des offres, a remis l'offre régulière la plus avantageuse), avant de prendre la décision d'attribution.
En outre, avant l'attribution du marché, le Pouvoir adjudicateur contrôlera les éléments contenus dans la déclaration sur l'honneur implicite relatifs à l'attestation ONSS et l'attestation de non faillite, en consultant lui-même l'application en ligne DIGIFLOW, en vertu de l'article 59, 2° et 60 §1 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
2) Pour les soumissionnaires étrangers
Le Pouvoir adjudicateur n'ayant pas accès gratuitement aux moyens lui permettant de vérifier la situation personnelle des soumissionnaires étrangers, ceux- ci devront remettre un certificat délivré par l'autorité compétente de leur nationalité attestant que celui- ci :
- est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi ;
- est en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon les dispositions légales du pays où il est établi.
3) Dispositions générales pour les soumissionnaires belges et étrangers
Le Pouvoir adjudicateur réclamera au soumissionnaire belge ou étranger susceptible d'être désigné un extrait récent du casier judiciaire, celui- ci ne pouvant obtenir ce document par ses propres moyens. Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où celui- ci date de moins de 6 mois par rapport à la date de dépôt des offres.
Dans les limites des dispositions relatives au droit d'accès inscrites dans le présent cahier spécial des charges et le respect du principe général d'égalité des soumissionnaires, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'inviter les soumissionnaires à compléter ou expliciter les documents, attestations, etc.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira une attestation bancaire calquée sur le modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Le soumissionnaire fournira une attestation bancaire calquée sur le modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira:
? la liste des livraisons de fournitures de même type, effectuées au cours des 3 dernières années, accompagnée d'attestations de satisfaction des pouvoirs adjudicateurs ou clients, pour les principales d'entre elles (au moins 3 attestations) ;
? Une description de l'équipement technique et des mesures employées par le soumissionnaire pour s'assurer de la qualité et des interventions après-vente ;
? Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché ;
Tout cela doit figurer dans un dossier technique joint à l'offre.
Le soumissionnaire fournira:
? la liste des livraisons de fournitures de même type, effectuées au cours des 3 dernières années, accompagnée d'attestations de satisfaction des pouvoirs adjudicateurs ou clients, pour les principales d'entre elles (au moins 3 attestations) ;
? Une description de l'équipement technique et des mesures employées par le soumissionnaire pour s'assurer de la qualité et des interventions après-vente ;
? Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché ;
Tout cela doit figurer dans un dossier technique joint à l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/1/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/1/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/1/2017 - 10:30
Lieu:Rue des Sandrinettes, 29 7033 Cuesmes 2ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/11/2016

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