AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
commune Raeren
rue principale 26, BE-4730 Raeren
Contact: Theiss Martina
Tél: +32 87858979 Fax: +32 87652888 E-mail: martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255855
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
GR - musée 1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
mesures d'assainissements bâtiment d'adminstration du musée Raeren
lot 1 - cheminée - fenêtres mansardées
lot 2 - travaux de menuiserie
lot 3 - travaux d'électricité
lot 4 - centrale d'incendie
lot 5 - travaux d'installation de chaufferie
lot 6 - travaux d'installation sanitaire
lot 7 - travaux de peinture et revêtement de sol
lot 8 - travaux de carrelage et de crépi
lot 9 - conteneurs
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: cheminée - fenêtres mansardées
Description succincte:
Fourniture et installation de fenêtres mansardées ainsi hotte et vérification d'étanchéité du toit et de la cheminée
Lot 2: travaux de menuiserie
Description succincte:
extérieur et intérieur
Lot 3: travaux d'électricité
Description succincte:
démontage de l'installation existante, planing, fourniture du matériel, travaux de câblage, installation, raccordements et mise en service de l'installation
Lot 4: système d'incendie
Description succincte:
Fourniture du matériel, travaux de câblage, installation, raccordement et mise en service du système d'incendie
Lot 5: installation de chaufferie
Description succincte:
démontage, planing, fourniture du matérie, installation, raccordements et tous travaux nécessaires, mise en service de l'installation
Lot 6: installation sanitaire
Description succincte:
démontage des anciens céramiques, armatures et accessoires, planing, fourniture du matériel, instalation, raccordement et mise en service
Lot 7: travaux de peinture et revêtement de sol
Description succincte:
traitement des murs et du sol, fourniture, peinture et revêtement du sol
Lot 8: travaux de carrelage et de crépi
Description succincte:
installation et fournitre du matériel
Lot 9: conteneurs
Description succincte:
fourniture, installation, loyer de 2 conteneurs
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les submissionnaires ne doivent pas être en faillite
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les submissionaires doivent mettre une preuve qu'ils correspondent au financement
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier de charges
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/12/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/12/2016 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
On peut demander les cahiers de charges à l'administration communale (service d'urbanisme) à l'att. de Martina Wintgens, rue Principale 30, 4730 Raeren
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/11/2016