Atelier D'architecture Dsh Sprl

Le présent marché a pour objet la construction d'une infrastructure sportive pour le CLUB DE TENNIS DE TABLE DE LOYERS comprenant vestiaires, cafétéria, salle de réunion et locaux de rangement du matériel sportif et d'entretien, salle sportive et abords.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier d'architecture DSH sprl
Mont St MARTIN,61, BE-4000 Liege
Contact: Jacques Nicolas
Nicolas JACQUES
Tél: +32 42214055 E-mail: nicolas.jacques@atelierdsh.be
Adresse(s) internet:www.atelierdsh.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Le présent marché a pour objet la construction d'une infrastructure sportive pour le CLUB DE TENNIS DE TABLE DE LOYERS comprenant vestiaires, cafétéria, salle de réunion et locaux de rangement du matériel sportif et d'entretien, salle sportive et abords.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de Loyette, - 5101 Loyers (NAMUR)
Cadastrée : 22° Division
Section A du cadastre, n°219K12
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la construction d'une infrastructure sportive pour le CLUB DE TENNIS DE TABLE DE LOYERS comprenant vestiaires, cafétéria, salle de réunion et locaux de rangement du matériel sportif et d'entretien, salle sportive et abords.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Données reprises aux Cahier des charges Administratif.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011 et aux demandes reprises au CSDC.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 ou plus
Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/01/2017 - 13:30
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:200 Euros Hors TVA = documents par poste.
50 Euros Hors TVA = documents par mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/01/2017 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/01/2017 - 13:30
Lieu:Salle du tennis de table ( TTL) Rue de bel air, n°2 à 5101 Loyers
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Pouvoir adjudicateur, architectes, entreprises.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/11/2016

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