Le Rooz Architecture Sprl

RENOVATION ET EXTENSION D'UN BATIMENT A USAGE DE BUVETTE ET VESTIAIRES A HOTTON POUR LA R.E.S. MELREUX-HOTTON


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Rooz architecture SPRL
Oneux village, 44, BE-4910 THEUX
Contact: Delhez Emmanuel
Tél: +32 496875022 E-mail: e.delhez@hotmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255406
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION ET EXTENSION D'UN BATIMENT A USAGE DE BUVETTE ET VESTIAIRES A HOTTON POUR LA R.E.S. MELREUX-HOTTON
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit de l'aménagement d'une infrastructure sportive destinée à la pratique du football. Ces travaux comprennent :
- la démolition d'une partie du bâtiment existant (vestiaires, sanitaires et réserves). La cafétéria existante est maintenue en place.
- la réalisation d'un nouveau bâtiment comprenant l'aménagement de nouveaux vestiaires et sanitaires, locaux de soins et d'entreposage, chaufferie
- l'aménagement de certains abords (l'aménagement des terrains et leurs abords direct sont prévus dans un autre lot).
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: AMENAGEMENT D'UNE PELOUSE SYNTHETIQUE ET D'UNE PELOUSE EN GAZON NATUREL
Lot 2: RENOVATION ET EXTENSION D'UN BATIMENT A USAGE DE BUVETTE ET VESTIAIRES A HOTTON POUR LA R.E.S. MELREUX-HOTTON
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'ensemble des documents relatifs au droit d'accès ne seront réclamés qu'à l'adjudicataire pressenti avant l'attribution.
Ces documents :
1. Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation.
2. Un extrait récent de casier judiciaire.
3. Une attestation de l'O.N.S.S. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant ,la date limite de réception de l'offre.
4. Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi, conformément aux dispositions de l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire.
2. Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application. Le maître de l'ouvrage estime que les travaux faisant l'objet de la présente entreprise sont à ranger en catégorie D (Entreprise générale).Il considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
1. Les comptes ne devront présenter aucun déficit.
2. Afin de prouver que le soumissionnaire est bien agréé dans la catégorie et la classe demandée, il fournira l'attestation relative à l'agréation, en annexe à son offre.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci.
Pour être sélectionné, cette liste devra présenter au minimum cinq travaux dont l'importance équivaut au présent marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/01/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 96.80 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement sur le compte BE05 2480 2440 0075 ar&plan sprl
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/01/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/01/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/11/2016

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