AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale d'Uccle
Place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Groulard Nicolas
Tél: +32 23486668 E-mail: ngroulard@uccle.brussels
Adresse(s) internet:www.uccle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Installation de caméras de surveillance (phase 6)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Installation de caméras de surveillance (phase 6)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
La capacité économique et financière du fournisseur sera justifiée par :
? une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux produits faisant l'objet du présent marché, réalisés par l'entreprise au cours des 3 dernières années avec un chiffre d'affaires minimum de 1.000.000,00 ?, sur base annuelle, pour des marchés similaires.
La capacité technique du fournisseur sera justifiée par :
? la liste de livraisons similaires exécutées au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution pour les livraisons les plus importantes (au moins 3 livraisons similaires d'une valeur d'au moins 120.000,00 euros hors TVA) ; les procès-verbaux des réceptions provisoire et définitive ne sont pas acceptés;
Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des livraisons et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
? le soumissionnaire devra être en possession des certificats suivants : VCA*, ISO9001 ou équivalent.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/12/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/12/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/11/2016