AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552 Fax: +32 81247121 E-mail: maryse.duquenoy@ville.namur.be
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Acquisition d'un système de cartographie mobile (Mobile mapping) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Bureau d'Etudes des Voies Publiques, Hôtel de Ville à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition d'un système de cartographie mobile (Mobile mapping)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités, pour un montant minimal de 50.000,00 EUR faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Une liste des 3 principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Portabilité du matériel, Poids: 15
Critère3: Logiciel photogrammétrique d'édition et de production, Poids: 15
Critère4: Logiciel photogramétrique de visualisation, Poids: 10
Critère5: Qualité du plan de formation et de transfert de connaissance technique, Poids: 5
Critère6: La qualité de la maintenance, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/12/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/12/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Critères d'attribution:
1 Prix 50
La formule de calcul est la suivante:
Montant de l'offre la moins chère multiplié par le maximum de points divisé par le montant de l'offre en question
NB: Le montant de l'offre est le montant total TVAC
2 Portabilité du matériel 15
Ce critère est évalué sur :
- le poids de l'appareil (5 points)
- les possibilités de fixation, de transport et d'utilisation (5 points)
- les options de paramétrisation de la prise d'images (5 points)
3 Logiciel photogrammétrique d'édition et de production 15
Ce critère est évalué sur:
- la facilité d'utilisation (4 points)
- l'ergonomie (4 points)
- la facilité et niveau de paramétrage par le client (4 points)
- la possibilité d'interopérabilité avec l'application cartographique de la Ville de Namur Elyx Web et la base de donnée Oracle (8 points)
Ce critère est noté à zéro s'il n'est pas prévu de logiciel photogrammétrique de visualisation
4 Logiciel photogrammétrique de visualisation 10
Ce critère est évalué sur:
- la facilité d'utilisation (3 points)
- l'ergonomie (3 points)
- la facilité et niveau de paramétrage par le client (4 points)
5 Qualité du plan de formation et de transfert de connaissance technique 5
Ce critère est évalué sur:
- la complétude et la pertinence de celui-ci,
- la qualité des formateurs,
- le nombre de jours de formations,
- le nombre maximum de personnes formées en même temps,
- la qualité et la complétude d'un exemple de documentation technique
6 La qualité de la maintenance 5
Ce critère est évalué sur la qualité et la quantité des ressources mises à disposition dans le cadre de la maintenance, d'une rubrique d'aide contextualisée (FAQ), etc.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/11/2016