Confort Mosan Scrl

Invitation à présenter une offre - mise en conformité électrique à Hermée - 21 logement rue de l'Entente à Hermée - - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - mise en conformité électrique à Hermée - 21 logement rue de l'Entente à Hermée - - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité de la rue de l'Entente à Hermée, Rue de Hermée à 4680 Hermée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
mise en conformité électrique à Hermée - 21 logement rue de l'Entente à Hermée -
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
*le soumissionnaire fournira avec son offre: Un extrait récent du casier judiciaire
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Le soumissionnaire devra fournir la preuve de la souscription d'une assurance de responsabilité professionnelle.
La police d'assurance doit couvrir toute la responsabilité civile du soumissionnaire tant contractuelle qu'extracontractuelle et tant la responsabilité avant la livraison qu'après la livraison de l'ouvrage.
Le plafond de couverture de sinistre devra être suffisant pour couvrir totalement la responsabilité découlant de la conclusion de présent marché.
Pour être valable, la preuve de souscription d'assurance devra répondre à toutes les conditions susmentionnées.
Si pour une raison justifiée le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
Le montant assuré doit être minimum équivalent au montant du marché rentré
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
(fonction du montant de soumission rentré)
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation requise.
l'agrégation requise est P1
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
(fonction du montant de soumission rentré)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Faire la demande du CSC par Mail à Monsieur Lambrecht ou Monsieur Anania via les adresses suivantes: didier.lambrecht@confortmosan.be ou joseph.anania@confortmosan.be
Les demandes de participations seront autorisées jusqu'à la date du 14 décembre 2016 avant 12.00h
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/12/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/11/2016

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