Régie Des Bâtiments, Service Opérationnel De Bruxelles

BRUXELLES - AGGLOMERATION BRUXELLOISE-Réalisation et entretien d'espaces verts


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments, Service Opérationnel de Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Service Opérationnel de Bruxelles
Filip VANNOTEN
Tél: +32 477234174 E-mail: Filip.vanNoten@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255341
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BRUXELLES - AGGLOMERATION BRUXELLOISE-Réalisation et entretien d'espaces verts
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
BRUXELLES - AGGLOMERATION BRUXELLOISE-Réalisation et entretien d'espaces verts
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Concrètement le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum 3 marchés similaires, qui répondent de manière cumulative aux exigences suivantes :
- les références doivent toutes concerner des services concernant "l'entretien espaces verts";
- les services doivent être exécutés au cours des trois dernières années avant la date de publication du présent marché. Il n'est pas nécessaire que les services soient déjà prestés. Il doit cependant résulter des attestations que les services essentiels sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
- l'étendue de tous les services prestés comprend cumulativement au moins 300.000 EUR/an , hors TVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/01/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/01/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/01/2017 - 10:00
Lieu:: Avenue de la Toison d'Or 87 Bte 2 (rez-chaussée) à 1060 Bruxelles (local B0001)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite de lieu le jeudi 15.12.2016 à 11.00h précise. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
La visite des lieux doit être convenue en préalable par mail à : Fillip.VanNoten@regiedergebouwen.be
.
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be . Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
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VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/11/2016

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