Collège Communal

Plan d'Investissement Communal 2013/2016 - Réfection des Chemins du Calvaire et de Saint-Jacques à Arbrefontaine


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège communal
Rue du Centre 80, BE-4990 LIERNEUX
Contact: Madame Christine van der Vleugel
Tél: +32 80429637 Fax: +32 80319260 E-mail: directrice.generale@lierneux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plan d'Investissement Communal 2013/2016 - Réfection des Chemins du Calvaire et de Saint-Jacques à Arbrefontaine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Arbrefontaine
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Plan d'Investissement Communal 2013/2016 - Réfection des Chemins du Calvaire et de Saint-Jacques à Arbrefontaine
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agrégation requise en catégorie C classe 2.
Agréation requise: Agréation requise en catégorie C classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agrégation requise en catégorie C classe 2.
Agréation requise: Agréation requise en catégorie C classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement sur le compte bancaire du bureau d'études EXAS BE86001232855650.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/12/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/12/2016 - 10:30
Lieu:Administration communale, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Les documents sont à réclamer à la SPRL EXAS, Mr J-L. TRINE, à 4900 SPA, Avenue Professeur Henrijean, 42D.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/11/2016

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