AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Uccle
place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Olivier DELTOUR
Tél: +32 23486728 Fax: +32 23486738 E-mail: odeltour@uccle.brussels
Adresse(s) internet:odeltour@uccle.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Piscine Longchamp : installation d'un système de prévention anti-noyades.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché est un marché public de fournitures qui a pour objet l'installation d'un système de prévention anti-noyades à la piscine Longchamp, sis square de Fré, 1 à 1180 Uccle.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clause administrative 1.5. (droit d'accès)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles.
Niveau minimal :
Le chiffre d'affaire relatif à l'installation dans des piscines sera de minimum 200.000 ? (htva) au total pour les trois derniers exercices disponibles additionnés ».
III.2.3. Capacité technique:
Autres documents à joindre à l'offre :
1. Le plan de sécurité du fournisseur
2. L'attestation de visite complétée par le fonctionnaire dirigeant;
3. Descriptif du fonctionnement avec une localisation sur plan des équipements qu'il compte installer (voir point 4.6 Système)
4. Note 1 : Garantie et maintenance
5. Note 2 : Fiabilité du système
6. Note 3 : Planning d'exécution
7. Note 4 : Intégration du système dans le bâtiment
8. Note 5 : Analyse du matériel proposé
La présentation de la liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur ;
Niveau d'exigence :
Le soumissionnaire prouve au travers de cette liste qu'il a effectué au cours de ces 3 dernières années, une installation d'un système de prévention anti-noyade pour un montant minimum de 200.000 EUR HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/12/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/12/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite des lieux est obligatoire et aura lieu le mardi 6 décembre 2016 à 10h00 sur place en présence du responsable technique du dossier (M. Rabie CHENOUILI - tél : 02/348.65.18 - gsm : 0477/98.16.68).
Le cahier spécial des charges peut être obtenu gratuitement sur demande électronique à l'attention de M. Olivier DELTOUR - tél : 02/348.67.28 - fax : 02/348.67.38 - email : odeltour@uccle.brussels).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/11/2016