Infrabel - Direction Asset Management

Les travaux de ce projet comprennent l'équipement électrique de 6 postes autotransformateurs (PAT) et cinq installations de pontage de zone de séparation de phases (ZSP). Ces installations font partie du système d'alimentation du réseau de traction électrique 2x25 kV de la ligne 162 entre Hatrival (BK 140.800) et la...


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
INFRABEL - Direction Asset Management
Rue des Guillemins 26, BE-4000 Liège
Contact: TUC RAIL SA
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 083374 - Travaux électriques - Postes autotransformateurs Sud
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux de ce projet comprennent l'équipement électrique de 6 postes autotransformateurs (PAT) et cinq installations de pontage de zone de séparation de phases (ZSP). Ces installations font partie du système d'alimentation du réseau de traction électrique 2x25 kV de la ligne 162 entre Hatrival (BK 140.800) et la frontière Luxembourgeoise (BK 207.700).
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir guide de selection.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la sous-catégorie P2, classe 6;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001;
- Un extrait du casier judiciaire émis au plus tôt 1 mois avant la date limite de reception de la demande de
participation;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de la
demande de participation;
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant
la date limite d'introduction de la demande de participation et dont il résulte que le candidat est en règle par
rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du
recouvrement).
Modalités: voir guide de selection.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 6, Sous-catégorie: P2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/12/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/12/2016-12:00
Le guide de selection et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée
sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une demande de
participation via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Les questions éventuelles sur le guide de selection doivent être posées via le Forum « Question réponse »
repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:18/11/2016

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