Bâitments Et Logements D'anderlecht

Adjudication ouverte. Rénovation de la Morgue du cimetière d'Anderlecht, Av. du Soldat Britannique 1-3. Cahier des charges 16/023


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Bâitments et Logements d'Anderlecht
Rue du Transvaal 21, BE-1070 Bruxelles
Contact: Bâtiments et Logements d'Anderlecht
S. COULON/L. VAN DE KERCKHOVE
Tél: +32 25563150 E-mail: scoulon@anderlecht.brussels/lvandekerckhove@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet:
www.anderlecht.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Adjudication ouverte. Rénovation de la Morgue du cimetière d'Anderlecht, Av. du Soldat Britannique 1-3. Cahier des charges 16-023
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Adjudication ouverte. Rénovation de la Morgue du cimetière d'Anderlecht, Av. du Soldat Britannique 1-3. Cahier des charges 16/023
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
Au lieu de:
Le cautionnement suivant est exigé : 5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure.
Le cautionnement est libéré en 2 parties, la première moitié à la réception provisoire, et la deuxième moitié à la réception définitive.
La constitution du cautionnement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la conclusion du marché, conformément aux dispositions de l'article 27§1 de l'AR du 14 janvier 2013. La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à l'adresse du pouvoir adjudicateur.
Lorsque l'adjudicataire ne constitue pas le cautionnement dans les délais prévus, les dispositions prévues à l'article 29 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 pourront être appliquées.
La demande de l'adjudicataire de procéder à la réception tient lieu de demande de libération du cautionnement.
Lire:
Le cautionnement suivant est exigé : 5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure. Il s'agit d'un marché à tranches; le cautionnement est constitué par tranche à exécuter.
Le cautionnement est libéré en 2 parties, la première moitié à la réception provisoire, et la deuxième moitié à la réception définitive.
La constitution du cautionnement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la conclusion du marché, conformément aux dispositions de l'article 27§1 de l'AR du 14 janvier 2013. La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à l'adresse du pouvoir adjudicateur.
Lorsque l'adjudicataire ne constitue pas le cautionnement dans les délais prévus, les dispositions prévues à l'article 29 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 pourront être appliquées.
La demande de l'adjudicataire de procéder à la réception tient lieu de demande de libération du cautionnement.
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Au lieu de:
La capacité technique ou professionnelle est justifiée par :
 par la présentation de la liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise.
Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Le candidat soumissionnaire devra est en possession de minimum 1 référence de construction ou rénovation d'une morgue ou d'équipements sanitaires similaires pour un côut de minimum 750.000,00 EUR (HTVA)
Lire:
La capacité technique ou professionnelle est justifiée par :
 par la présentation de la liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise.
Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie D
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
Au lieu de:
Classe: N/A, Catégorie: D
Lire:
Le soumissionnaire devra être en possession de minimum 1 référence de construction de bâtiments administratifs abritant des sanitaires importants ou rénovation d'une morgue ou d'équipements sanitaires similaires pour un côut de minimum 750.000,00 EUR (HTVA)
Agréation des entrepreneurs : Classe N/A, Catégorie D
Preuve de satisfaction aux exigences d'agréation : cfr. article 70 de l'A.R. du 15/07/2011.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3
Au lieu de: 28/11/2016 - 16:00
Lire: 05/12/2016 - 16:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4
Au lieu de: 29/11/2016 - 11:00
Lire: 06/12/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8
Au lieu de: 29/11/2016 - 11:00
Lire: 06/12/2016 - 11:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
LES CLAUSES ADMINISTRATIVES, TECHNIQUES AINSI QUE LE METRE RECAPITULATIF ONT ETE MODIFIES EN DATE DU 16/11/2016. MERCI DE TELECHARGER CES DOCUMENTS
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/11/2016

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