AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Médical d'Audio Phonologie
Rue de Lusambo, 35-39, BE-1190 Bruxelles
Contact: Mme Myriam Monix Pesser
Tél: +32 23323323 E-mail: monix.pesser@gmail.com
Adresse(s) internet:http://cmap.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation et isolation de deux grandes toitures plates avec coupoles (Un marché composé de deux lots)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bruxelles, Forest, 35-39 rue de Lusambo
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection et isolation externe de deux grandes toitures plates avec coupoles. Marché composé de deux lots (Ecole et Centre médical) pour une asbl unique.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Toitures de l'école
Description succincte:
Rénovation et isolation de toitures plates avec coupoles pour l'école
Quantité ou etendue:cfr métrés en documents joints
Lot 2: Toitures du centre médical
Description succincte:
Rénovation et isolation de toitures plates avec coupoles pour le centre médical
Quantité ou etendue:cfr métrés en documents joints
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
cfr les deux documents détaillant les métrés des deux lots
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la
sélection qualitative.
Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de
produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
· Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date
d'ouverture des offres
· Si le soumissionnaire est indépendant :
Arrestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité
sociale
Obligations fiscales
Attestation de bilan fiscal délivré par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à
ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2) Extrait du casier judiciaire
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/12/2016 - 10:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/01/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/01/2017 - 10:30
Lieu:35-39 rue de Lusambo 1190 Forest
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Architecte de l'asbl, présidence et directions des de l'école et du centre. Représentants des entreprises soumissionnaires.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le lot relatif à l'école est subventionné par le Programme Prioritaire de Travaux (PPT) de la Fédération Wallonie Bruxelles destiné aux écoles subventionnées.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/11/2016