AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay 1, BE-4000 Liège
Contact: Brixhe André Nicolas
Tél: +32 2412393 Fax: +32 2412280 E-mail: andre.brixhe.680@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CSC n° 57/52/4/16/068- Ligne 125A : Bifurcation Val-Benoît-Flémalle-Haute-Tronçon Kinkempois/Seraing(Voies principales électrifiées)-Assainissement de voie courante, renouvellement du ballast et de traverses (Voies A et B).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L125A-Tronçon Kinkempois-Seraing
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
- l'assainissement de voie principales ;
- le renouvellement de ballast et de traverses ;
- le chargement et déchargement de matériaux ;
- les opérations de nivellement, dressage et bourrage de voies et d'appareils de voie après la pose et après la stabilisation de la voie;
- la réalisation de pistes de circulation ;
- la dépose et repose de caniveaux ;
- la pose de drains ;
- la pose de chambres de visite ;
- la réalisation d'un puit perdant ;
- la réalisation de soudures aluminothermiques ;
- la libération et le réglage des contraintes dans les longs rails
- la mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
.
Les soumissionnaires devront fournir une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67§1&2 de l'Arrêté Royal du 16/07/12-Une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics(délivrée par SPF Finances Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'Arrêté Royal du 16/07/12
III.2.3. Capacité technique:
Agréation d'entrepreneurs : Classe 2 ou supérieure ;Catégorie H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/12/2016-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/12/2016-14:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
12/12/2016-14:00
Lieu: Aréa South-East "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables sur :
https://enot.procurement.be
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu
Informé en cas de publication des modifications, d'avis rectificatif, ou d'information complémentaires..
Le « Métré recapitulatif » en Format Excel peut être obtenu via émail à l'adresse suivante :andre.brixhe.680@infrabel.be ou brigitte.vanleendert@infrabel.be.
Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version.Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire du « Métré récapitulatif à annexer à la soumission » sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : reception@infrabel.be
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de bonne conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : : reception@infrabel.be
Le délai d'exécution est de 25 jours de travail répartis en 2 week-ends et 21 jours de semaine.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:17/11/2016