AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Auderghem
rue Emile Idiers 12 , BE-1160 Bruxelles
Contact: Schlueppmann Cédric Marc
Tél: +32 6764970 Fax: +32 6721952 E-mail: c.schlueppmann@auderghem.be
Adresse(s) internet:www.auderghem.be ; www.oudergem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un site de dépôt et d'activités pour la voirie communale Chaussée de Wavre 1854
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux : Aménagement d'une de zone de dépôt et d'activités pour la voirie communale : aménagements routiers, boxes de stockage et construction de deux hangars.
Lieu d'exécution : Chaussée de Wavre 1854
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/b698g6jx8fe4ip2/AADoPsBFIdR6X6BISVzznzvMa?dl=0
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/b698g6jx8fe4ip2/AADoPsBFIdR6X6BISVzznzvMa?dl=0
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/b698g6jx8fe4ip2/AADoPsBFIdR6X6BISVzznzvMa?dl=0
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/02/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/02/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/02/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier des charges :
https://www.dropbox.com/sh/b698g6jx8fe4ip2/AADoPsBFIdR6X6BISVzznzvMa?dl=0
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/11/2016