AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Comblain-au-Pont
Place Leblanc, 13, BE-4170 Comblain-au-Pont
Contact: Monsieur Jean-Claude BASTIN
Tél: +32 43699999 Fax: +32 43699992 E-mail: jc.bastin@comblainaupont.be
Adresse(s) internet:www.comblainaupont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecole communale de Comblain-au-Pont. Implantation d'Oneux. Remplacement des toitures, des préaux de l'électricité, placement d'un système de détection incendie, démolition d'une annexe et réalisation d'un mur (présence d'amiante). Programme prioritaire de travaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Comblain-au-Pont, implantation d'Oneux, rue du Goley, 2 à 4170 Comblain-au-Pont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente Entreprise, a pour objet :
LOT 01 : Gros oeuvre, couverture, charpente, menuiseries, abords faisant partie de l'entreprise d'ensemble, à savoir la rénovation d'une école à Oneux, Commune de Comblain-au-Pont.
LOT 02 : Electricité - Alarme faisant partie de l'entreprise d'ensemble, à savoir la rénovation d'une école à Oneux, Commune de Comblain-au-Pont.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre, couverture, charpente, menuiseries, abords.
Description succincte:
Gros oeuvre, couverture, charpente, menuiseries, abords.
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D12 (lot 1)
P1 (lot 2)
D12 (lot 1) et P1 (lot 2)
Agréation requise: lot 1 : D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
lot 2 : P1
III.2.3. Capacité technique:
D12 (lot 1)
P1 (lot 2)
Sous peine de nullité de son offre le soumissionnaire doit joindre une liste de travaux et réceptionnés dans les cinq dernières années dont la classe d'agréation est égale ou supérieure au présent marché et accompagnés de certificats de bonne exécution établis par les Maîtres d'Ouvrages
Le placeur des portes coupe-feu sera agréé, conformément à l'article 2 de l'Arrêté ministériel du 5 Mai 1995, fixant les conditions et la procédure d'agrément des placeurs de portes résistant au feu (lot 1).
Une liste de travaux et réceptionnés dans les cinq dernières années dont la classe d'agréation est égale ou supérieure au présent marché et accompagnés de certificats de bonne exécution établis par les Maîtres d'Ouvrages
Attestation agrément placeurs de portes résistant au feu. (lot 1)
D12(lot 1) et P1 (lot 2)
Agréation requise: lot 1 : D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
lot 2 : P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 70.53 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Demande des dossiers par e-mail à : vanrooyen.xavier@gmail.com confirmé par courrier à VAN ROOYEN Xavier, Rue du Chera, 22, 4130 Tiff. Prix du dossier (envoi du dossier dès réception du paiement) : 70,53 EUR TTC , frais d'envoi compris . A verser au compte 068-8916162-46 au nom de Van Rooyen Xavier BAN : BE33 0688 9161 6246, avec la mention « Ecole Oneux Comblain-au-Pont ».
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/12/2016 - 11:00
Lieu:Maison communale, Salle du Conseil communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/11/2016