AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBR'HABITAT
Rue Pré des Haz, 23, BE-5060 Sambreville
Contact: Madame Laura Serfilippi
Tél: +32 71710545 Fax: +32 71710544 E-mail: l.serfilippi@sambrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - entretien et nettoyage des communs des apparts et vitres du Siège social - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Sambreville et Jemeppe-sur-Sambre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
entretien et nettoyage des communs des apparts et vitres du Siège social
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres
III.2.2. Capacité économique et financière:
*la preuve d'une assurence couvrant les risques professionnels ainsi que la mention des montants assurés
(minimum le montant estimé pour le présant marché pour un an, soit 29081.16 euros)
III.2.3. Capacité technique:
*la liste des principaux services réalisésau cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.
minimum 3 prestations
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 80
Critère2: Qualité de la méthodologie proposée, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/12/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/12/2016 - 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/11/2016