Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles-infrastructure

Réseau STIB - Alimentation des appareillages (électricité, data, fibre optique).


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Freddy De Veirman
Tél: +32 25637803 E-mail: Freddy.DeVeirman@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Réseau STIB - Alimentation des appareillages (électricité, data, fibre optique)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L'accord-cadre a pour objet la réalisation de travaux de raccordements électriques et télécom d'appareillages situés sur le reseau STIB (souterrain et surface).
Suivant les besoins, les travaux comprendront notamment:
- Travaux de fouille pour l'ancrage d'une automate de vente, d'une poteau ,d'une armoire électrique..
- Réalisation de tranchées et/ou traversées de route par fonçage, forage dirigé.
- Pose de fourreaux divers, de tubes de soufflage pour fibre, de chambre de visites, d'échelles à câbles.
- Raccordements électrique et télécom assistés par les concessionnaires
- Installation électrique complète (fourniture des armoire, fûts, compteur d'énergie, luminaires, réalisation de la terre, réceptions par organismes agrées)
- établissement des dossiers de demande d'autorisations auprès des autorités compétentes selon la législation appliquée
- coordinations techniques des travaux
- établissement des dossier as-built
L'accord-cadre sera conclu pour une durée de 3 ans avec possibilité de résiliation annuelle à la date anniversaire réservée aux 2 parties moyennant préavis de 9 mois.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 650000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir Cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir Cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir Cahier des charges
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/12/2016-17:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/12/2016-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:10/11/2016

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