Ville De Huy

Réfection et égouttage de la rue des Vignes.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Huy
Grand Place 1, BE-4500 Huy
Tél: +32 85217821 Fax: +32 85236840 
Adresse(s) internet:www.huy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection et égouttage de la rue des Vignes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Vignes à 4500 - HUY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1) à charge de la Ville de Huy :
Les travaux à charge de la Ville de Huy comportent :
 Démolitions des surfaces revêtues ;
 Déblais généraux ;
 Démolition ouvrage d'art ;
 Raccordements particuliers des tuyaux de descente de toits ;
 Pose d'avaloirs ;
 Pose d'éléments linéaires en béton (bordure, bande de contrebutage, etc.) ;
 Fondation pour voirie ;
 Pose de pavés en béton pour trottoirs ;
 Pose de revêtement en béton hydrocarboné.
2) à charge de la S.P.G.E. :
Les travaux à charge de la S.P.G.E. sont les travaux relatifs à l'égouttage prioritaire.
Ils comportent :
 Terrassements et démolitions nécessaires à la pose des canalisations ;
 Fourniture et pose de canalisations en P.V. C - SR 34 de diamètre 315 mm ;
 Mise en place de chambres de visite d'égout préfabriquées ;
 Construction de chambres de visite d'égout sur place ;
 Raccordements particuliers d'eaux usées ;
 Chambre de regard sur raccordements particuliers ;
 Inspection visuelle par caméra des canlisations d'égout ;
 Plan après travaux sur support informatique.
3) à charge de la C.I.L.E. :
 Remplacement des conduites existantes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C classe 3.
* Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C classe 3.
* Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Soit par virement au compte BE71 0910 1807 5169 de la Ville de Huy avec mention " CSC Réfection et égouttage de la rue des Vigness " de la somme de 60 EUR
soit par paiement en mains propres du montant de 50 EUR au bureau des Travaux, rue Vankeerberghen, 14 à 4500 Huy
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/12/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 5/12/2016 - 11:30
Lieu:Salle de Réunion du Service des Travaux, 14, rue Vankeerberghen à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/11/2016

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