AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Saint-Hubert
Place du Marché, 1, BE-6870 Saint-Hubert
Contact: Madame Stéphanie Giroul
Tél: +32 61260977 Fax: +32 61260981 E-mail: stephanie.giroul@saint-hubert.be
Adresse(s) internet:www.saint-hubert.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Pic 2013-2016: Réfection de la rue des Moyettes à Vesqueville, de la rue de Lendersdorf à Saint-Hubert, de la rue Aze Fosse à Arville et de la route d'Hatrival gare
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Vesqueville, Arville, Saint-Hubert / Arville / Vesqueville, Saint-Hubert / Hatrival
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Lot 1 : Rue des Moyettes à Vesqueville et rue Lendersdorf à Saint-Hubert.
Rue des Moyettes
- Fraisage du revêtement existant
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
- Remplacement des trapillons existants
Rue Lendersdorf
- Fraisage du revêtement existant
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
Lot 2 : Route d'Hatrival gare.
- Fraisage du revêtement existant
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
- Remise à niveau des accotements
Lot 3 : Rue Aze Fosse à Arville.
- Démolition des revêtements existants
- Réalisation de filet d'eau coulées en place
- Reprofilage de la fondation existante avec apport de matériaux
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rue des Moyettes et Rue Lendersdorf
Description succincte:
Rue des Moyettes et Rue Lendersdorf
Lot 2: Route d'Hatrival-Gare
Description succincte:
Route d'Hatrival-Gare
Lot 3: Rue Aze Fosse
Description succincte:
Rue Aze Fosse
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux paragraphes 1 et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera, via Digiflow, la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires et que chaque soumissionnaire:
- est en règle quant aux paiementns des cotisations de sécurité santé;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
ot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
ot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 45.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Via virement sur le compte BE92 091-0005135-23 avec mention "CSCH PIC VOIRIE 2013-2016 "
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/12/2016 - 08:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/12/2016 - 08:30
Lieu:Hôtel de Ville, salle des mariages, premier étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/11/2016