AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique Saint Jean
Boulevard du Jardin Botanique, 32,, BE-1000 Bruxelles
Contact: Micheline Tolleneer
Tél: +32 2-676-7100 E-mail: MTL@assar.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=253713
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réaménagement d'un nouveau service de dialyse,
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: BE10
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de réaménagement d'un nouveau service de dialyse, au 2é étage du Bloc C, de la Clinique Saint-Jean, site du Méridien
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: entreprise générale
Description succincte:
entreprise générale
Lot 2: entreprise de menuiserie métallique extérieures
Description succincte:
entreprise de menuiserie métallique extérieures
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/12/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 847.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:LOT 1 :544,50 TVAC
LOT 2 : 302,50 TVAC
Les exemplaires ne pourront être retirés qu'une fois le payement enregistré. Un reçu leur sera transmis.
Ils devront préalablement téléphoner au secrétariat et demander:
Mme Tolleneer (02 676 71 00)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/12/2016 - 11:00
Lieu:Clinique Saint-Jean - Mbanga Kasanda, Thierry
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:1 personne par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/11/2016