Centre Public D'action Sociale De Saint-gilles

Marché de travaux CSC 375 - Remplacement des châssis simple vitrage non visibles depuis l'espace public par des châssis double vitrages ainsi que le remplacement de vitrages sans modification de l'aspect architectural du bâtiment de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles situé 40 rue Fernand Bernier 1060 Saint-Gilles


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE DE SAINT-GILLES
rue Fernand Bernier 40, BE-1060 Bruxelles
Contact: Sor Khaled Mourad
Tél: +32 26005457 Fax: +32 26005467 E-mail: ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet:www.cpas.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux CSC 375 - Remplacement des châssis simple vitrage non visibles depuis l'espace public par des châssis double vitrages ainsi que le remplacement de vitrages sans modification de l'aspect architectural du bâtiment de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles situé 40 rue Fernand Bernier 1060 Saint-Gilles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux CSC 375 - Remplacement des châssis simple vitrage non visibles depuis l'espace public par des châssis double vitrages ainsi que le remplacement de vitrages sans modification de l'aspect architectural du bâtiment de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles situé 40 rue Fernand Bernier 1060 Saint-Gilles
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/11/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/11/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/11/2016 - 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/11/2016

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