Police Locale De La Louvière

Travaux d'aménagement de vestiaires et de douches dans les sous-sols de la maison de Police SUD sis Place d'Haine-Saint-Paul n°1 à 7100 Haine-Saint-Paul.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Locale de La Louvière
Rue de Baume, 22, BE-7100 La Louvière
Contact: Brauc Marie-Rose Ida
Tél: +32 64271400 Fax: +32 64271308 E-mail: drm@loupol.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=251916
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ravaux d'aménagement de vestiaires et de douches dans les sous-sols de la maison de Police SUD sis Place d'Haine-Saint-Paul n°1 à 7100 Haine-Saint-Paul
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place d'Haine-Saint-Paul n°1 à 7100 Haine-Saint-Paul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagement de vestiaires et de douches dans les sous-sols de la maison de Police SUD sis Place d'Haine-Saint-Paul n°1 à 7100 Haine-Saint-Paul
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros ouvre .
Description succincte:
Sanitaire - chauffage - incendie - ventilation - parachèvements -
aménagement de douches et vestiaire dans les sous-sol d'un bâtiment et placement d'un faux-plafond
Quantité ou etendue:aménagement de deux espaces (H/F) pour y placer dans chaque espaces environ 15 grandes armoires vestiaires - deux douches et toilettes.
Valeur éstimée Hors TVA: 125000.00 EUR.
Lot 2: Électricité et réseau interne.
Description succincte:
Électricité et réseau interne pour les deux espaces douches et vestiaires.
Quantité ou etendue:Installation électrique et luminaire dans deux espaces (H/F) destinés aux vestiaires - douches et toilettes.
Valeur éstimée Hors TVA: 12000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Gros ouvre - sanitaire - chauffage - incendie - ventilation - parachèvements.
Électricité et réseau interne.
Valeur éstimée Hors TVA: 136200.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Pour chaque lot :
L'attestation fiscale sera vérifiée dans les 48 heures du dépôt de l'offre par les soins du pouvoir adjudicateur via le système DIGIFLOW,
Pour le premier classé au terme de l'analyse des offres,
l'attestation ONSS et l'attestation de non faillite du Tribunal de commerce seront vérifiées par les soins du pouvoir adjudicateur via le système DIGIFLOW.
Un extrait du casier judiciaire sera fourni par les soins de l'adjudicataire classé premier suite à l'analyse des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour le lot 1 :
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total au moins égal à 600.000?. Il joindra à son offre une déclaration relative au chiffre d'affaires total réalisé pendant les trois derniers exercices.
- Le soumissionnaire doit être titulaire de l'attestation d'agréation classe 2 catégorie D délivrée par l'autorité publique compétente ;
Pour le lot 2 :
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total au moins égal à 150.000?. Il joindra à son offre une déclaration relative au chiffre d'affaires total réalisé pendant les trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1 : - Le soumissionnaire doit disposer des références (au moins 3) en matière de chantiers similaires exécutés d'un montant de minimum 160.000? et qui ont été effectués au cours des trois dernières années.
Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.
Pour le lot 2 : - Le soumissionnaire doit disposer des références en matière de travaux similaires exécutés d'un montant de minimum 50.000? et qui ont été effectués au cours des trois dernières années.
Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.
Classe :Lot 1 : Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR - Catégorie: D
Lot 2 : Classe 1 : jusqu'à 135.000? - catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/12/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/12/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/12/2016 - 14:00
Lieu:Hôtel de Police en la salle EMC Bloc E - 22 rue de de Baume - 7100 La Louvière.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/11/2016

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