Ville De Mouscron

Réaménagement de la voirie et égouttage prioritaire - Rue Adhémar Vandeplassche.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Mouscron
Rue de Courtrai 63, BE-7700 MOUSCRON
Contact: Madame Sandrine ECREPONT
Tél: +32 56860538 E-mail: sandrine.ecrepont@mouscron.be
Adresse(s) internet:www.mouscron.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de la voirie et égouttage prioritaire - Rue Adhémar Vandeplassche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Mouscron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Partie voirie (partie à charge de la Ville de Mouscron) : Réfection complète de la voirie.
Les travaux comportent :
- la démolition des trottoirs, voiries, éléments linéaires,. ;
- l'aménagement sécuritaire aux abords d'école et aux carrefours (plateaux,.) ;
- le nouveau trottoir en pavé béton accessible aux PMR ;
- la réalisation complète de la voirie, des trottoirs,. ;
- la fourniture et la pose de mobilier urbain, éclairage public et plantation.
Partie égouttage (partie à charge d'IPALLE) : Réfection complète de l'égouttage
Les travaux comportent :
- la démolition de l'ancien égout ;
- la pose d'un nouvel égouttage en polypropylène ;
- la réalisation de la chambre de visite, de raccordements,.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera également l'extrait de casier judiciaire dans le chef du soumissionnaire présumé adjudicataire.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/12/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/12/2016 - 11:00
Lieu:Cabinet de Monsieur le Directeur Général
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/10/2016

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