Ville D'ath

Remplacement des menuiseries extérieures du Château Cambier .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville d'Ath
Rue de Pintamont, 54, BE-7800 Ath
Contact: Madame Cellule Marchés Publics (Mmes Baert, Chais et Schomelhoud)
Tél: +32 68269136 Fax: +32 68269139 E-mail: cmp@ath.be
Adresse(s) internet:www.ath.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des menuiseries extérieures du Château Cambier
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Maison des Géants, rue de Pintamont 14 à 7800 Ath
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des menuiseries extérieures du Château Cambier
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr. agréation
D5, classe 2
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* cfr. agréation
* Une liste de références de 3 travaux de remplacement de menuiseries bois dans un bâtiment à caractère patrimonial réalisés dans les 5 dernières années avec pour chacun d'eux l'attestation de bonne exécution suivant le formulaire 4 bis du SPF économie ou similaire reprenant tous les mêmes renseignements.
Le cas échéant, lorsque les travaux donnés en références ont été réalisés même partiellement par des sous-traitants, les citer et joindre leur fiche d'informations légales destinée à rencontrer les exigences des art. III. 74 & 76 et XIV.3. du code de droit économique.
* La liste nominative du personnel de gestion de chantier et des ouvriers qualifiés en menuiseries occupé au cours du dernier semestre précédent la date d'ouverture des offres avec pour chacun d'eux les renseignements desmandés par et suivatn le formulaire 2 du SPF économie (= idem agréation) ou similaire reprenant tous les renseignements et leur catégorie de qualification suivant le barême des salaires (commission paritaire de la construction - CP124 et CP126).
Le cas échéant, lorsque le soumissionnaire envisage de confier les travaux en sous-traitance: fournir la même liste pour le (les) sous-traitant(s) avec une attestation signée par ce(s) denier(s) s'engageant à mettre à la disposition du candidat son personnel qualifié dans le cadre du marché spécifique. De son côté par la simpe remise d'offre le soumissionaire s'engage à confier exclusivement les travaux à ce(s) sous-traitant(s).
La main d'oeuvre indépendante employée par le soumissionnaire doit être considérée comme sous-traitante. La disqualification du (d'un des) sous-traitant(s) entraine la disqualification du soumisisonnaire.
D5, classe 2
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/12/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/12/2016 - 11:00
Lieu:Salle Mephisto, rez-de-chaussée du Centre administratif Communal sise rue de Pintamont, 54
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Par le fait de soumissionner, le soumissionnaire reconnaît avoir effectué une visite des llieux, et s'être rendre compte des possibilités d'accès au site. En aucun cas, il ne pourra faire valoir en exécution, une découvert à ce niveau.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/10/2016

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