AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS Woluwé-Saint-Lambert
rue de la charrette, 27, BE-1200 Bruxelles
Contact: Van Goidsenhoven Eric
Tél: +32 27777516 Fax: +32 27791633 E-mail: e.vangoidsenhoven@cpas.woluwe1200.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=253568
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de fournitures ayant pour objet "prise en location de véhicules sous forme de leasing (full service)" et "achat et installation d'une borne électrique"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Prise en location de véhicules sous forme de leasing (full service) pour une durée de 60 mois et achat et installation d'une borne de recharge pour véhicule électrique.
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 "véhicule type "citadine électrique""
Lot 2 "Véhicule type "Berline compacte " hybride" (électrique / essence) rechargeable
Lot 3 "véhicule type "camionnette""
Lot 4 « Achat et installation d'une borne de recharge pour véhicule électrique »
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: véhicule type "citadine électrique"
Lot 2: véhicule type "Berline compacte" hybride (électrique / essence) rechargeable
Lot 3: véhicule type "camionnette"
Lot 4: Achat et installation d'une borne de recharge pour véhicuke électrique
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 110000.00 et 120000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
** En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
*** En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.3. Capacité technique:
Pour tous les lots, les soumissionnaires fourniront une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau minimal « LOT 1 » : L'adjudicataire doit être en mesure de pouvoir livrer et gérer une flotte de minimum 25 véhicules en location longue durée.
Niveau minimal « LOT 2 » : L'adjudicataire doit être en mesure de pouvoir livrer et gérer une flotte de minimum 25 véhicules en location longue durée.
Niveau minimal « LOT 3 » : L'adjudicataire doit être en mesure de pouvoir livrer et gérer une flotte de minimum 25 véhicules en location longue durée.
Niveau minimal « LOT 4 » : L'adjudicataire doit être en mesure de démontrer qu'il a déjà installé 10 bornes de recharge.
Lorsque le soumissionnaire se voit attribuer plusieurs lots, il devra répondre à la somme des niveaux minimum exigés par chaque lot.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/12/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/12/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/10/2016