Ville De Châtelet

Infrastructures scolaires - Programme Prioritaire de Travaux (PPT) - Ecole Destrée - Réfection des sanitaires.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Châtelet
RUE GENDEBIEN 55 , BE-6200 Châtelet
Contact: Collège Communal
Tél: +32 71243231 Fax: +32 71243200 E-mail: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet:www.chatelet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Infrastructures scolaires - Programme Prioritaire de Travaux (PPT) - Ecole Destrée - Réfection des sanitaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole Destrée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Infrastructures scolaires - Programme Prioritaire de Travaux (PPT) - Ecole Destrée - Réfection des sanitaires
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par ailleurs, l'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'en application de l'article 61, §2, de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la participation au marché tout soumissionnaire ayant commis, des manquements constatés par procès-verbal de manquement non contesté dans le cadre de marchés ayant un objet similaire et ce, dans les trois années précédant la date ultime de dépôt des offres ou des demandes de participation pour le présent marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaires minimal de 200.000 EUR
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3 travaux similaires
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/12/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/12/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 8/12/2016 - 11:30
Lieu:CABINET DE MONSIEUR LE BOURGMESTRE - RUE GENDEBIEN 55 - 6200 CHATELET
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Lorsque l'offre est remise par porteur ou par courrier, celle-ci doit être adressée à Monsieur Laurent Bauwens personnellement ou déposée dans la boîte prévue à cette fin et ce, maximum 30 minutes avant l'heure prévue pour l'ouverture des soumissions indiquée dans le présent avis de marché.
Le soumissionnaire peut néanmoins remettre son offre au président de séance avant qu'il ne déclare la séance ouverte.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016

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